Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mélina want a Diva for her first match. [Simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina✗Mrs.LP

Mélina✗Mrs.LP


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Mélina want a Diva for her first match. [Simu] Empty
MessageSujet: Mélina want a Diva for her first match. [Simu]   Mélina want a Diva for her first match. [Simu] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:46



Dès la première note de son célèbre titantron, Mélina ne laisse pas le temps aux spectateurs de comprendre quoi que ce soit et apparait rapidement devant l'entrée des backstages. Quelques personnes commençent à réagir lorsqu'elle fait son célèbre taune qui consiste à " dévoiler " son corps.

Mélina want a Diva for her first match. [Simu] 1433mg2

Elle descend ensuite la rampe, sous les acclamations du public qui se créent de plus en plus dans la salle qui est à présent bien bruyante.

Mélina want a Diva for her first match. [Simu] 2zzlqmd

Elle poursuit avec son vieux mais tout aussi magique grand écart qui en émerveille plus d'un. Je parle des mecs bien sûr, les filles se content juste de croisser les bras et jetter des regards de reproches à leur mari ou petit ami.

Mélina want a Diva for her first match. [Simu] Melinasplitsadrlaveylb9

La Paparazzi Princess se relève sans plus attendre, et va à la rencontre d'un officiel de la nouvelle WWE pour prendre un micro. Après avoir remerciée l'officiel, la Diva revient au milieu du ring où elle jette des regards heureux, et des sourires ultra-brillants, on pourrait croire qu'elle n'est jamais allée chez le dentiste. Après que le silence se soit installé dans les rangs, la belle brune commençe alors son discourt.

Mélina want a Diva for her first match. [Simu] Melina_speak_01


Hello everybody, je vois que vous toujours aussi en forme. Bon, comme vous le pouvez le voir, je suis de retour dans un ring. Mon départ de l'ancienne WWE était obligatoire, car peu de temps après, la fédération a fermé. Il a fallut un bon moment avant qu'elle décide à se réouvrire et à m'envoyée une offre d'emplois. Je ne pouvais refusée, car les autres fédérations n'étaient pas très...interressantes. La TNA est une fédération pour les poupées barbies qui ne pensent qu'à leur façe de rat, et les fédérations non médiatisées n'étaient pas à un très bon niveau. Mais qu'importe, le plus important c'est que je sois là devant vous, ce soir. Je vais enfin pour mettre les choses au clair, je veux que vous sachiez que je ne suis plus la même Mélina que vous avez connu. Oh non, ne vous inquiètez pas, je ne passe pas dans l'autre "camp" celui des méchantes garçes de service, mais je ne suis pas une Face pour autant. Ce que je souhaite, c'est avoir ma propre personnalitée et pas de clan particulier. Bon, je ne vais pas vous mentir en disant que j'ai une petite préférence pour le bon côté mais ça s'arrête là. J'espère avoir été assez claire sur le sujet.La Diva marque une courte pause où on peut entendre facilement des encouragements de fans.Maintenant passons à un autre sujet plus interressant: Le titre. Evidemment, j'ai soif de conquête et j'ai envie de l'avoir mais ce n'est pas moi qui va dire: " Dans peu de temps, j'arracherai ce titre à cette pauvre Maria. " ou des trucs du genre. Non, je vais y allée progressivement, sans m'énervée: je gagne, génial, je perds, tant pis. C'est simple...Je vois que vous ne comprenez pas trop, donc je laisse le sujet de côté et je vais directement venir au faite: je veux mon premier match. Il y a déja une carte ? Alors ça sera pour la semaine prochaine, mais je veux être sûr de l'avoir. D'avoir une adversaire à combattre. Alors si les demoiselles qui sont en backstages m'écoutent, je demande à l'une d'entre vous de venir ici, et de répondre à ma demande. Si personne ne vient, cela voudra dire qu'il n'y a que des lâches ici et que je me suis lourdement trompée sur le compte de certaines Divas. Je vous laisse une chance de me convaincre, et cette chance, vous l'avez à partir de maintenant.
Mélina baissa le micro et fixa l'écran, impatiente. Elle en veut ce soir notre belle brune, et cela plait beaucoup au public qui se met à chanter des encouragements en vers elle. Alors, est-ce que quelqu'un osera se pointer devant la grande Mélina ? Nous allons bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina want a Diva for her first match. [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista est la [ Simu ]
» Unstopable Is Jericho [Simu]
» Layla fait son entrée [Simu]
» The American Dragon has came back!! [simu]
» « A new Diva .. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: