"The Dragon"/Maxy-Crazy
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31 Localisation : La réunion
| |
"The Dragon"/Maxy-Crazy
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31 Localisation : La réunion
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] Dim 31 Oct - 10:41 | |
| Petit up | |
|
• Eric Young | Geass' •
Messages : 19 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 29 Localisation : Torcy~~71
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] Dim 31 Oct - 13:49 | |
| Puisque Batista est pris ailleurs, je prends contre toi, dans l'après midi | |
|
"The Dragon"/Maxy-Crazy
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] Dim 31 Oct - 13:54 | |
| Okey | |
|
• Eric Young | Geass' •
Messages : 19 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 29 Localisation : Torcy~~71
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] Lun 1 Nov - 13:05 | |
| Bryan Danielson attendait la musique d'un adversaire potentiel, mais celle ci n'arrivera pas, car il est coupé par une apparition sur le Titantron.| Interviewer |Excuse me, If I can have your Attention, Mr Danielson. J'ai ici quelqu'un qui est intéressé par votre défi, je vous le présente, il se nomme Eric Young| Eric Young |Bonjour à tous, je me nomme Eric Young. Certains d'entre vous me connaissent surement, et pour les autres, ce n'est qu'une question de temps. Je suis surement l'un des lutteurs les plus talentueux à avoir signé dans cette fédération, et je peux prétendre moi aussi au titre de "Best Wrestler In The World". Bryan Danielson, je connais bien, qui ne te connais pas; et c'est pourquoi, tu es une cible parfaite pour moi. C'est pourquoi j'accepte ton Challenge et je vais démontrer à tout ce public, à quel point je leur suis supérieur, et aussi supérieur à tous les lutteurs de cette fédération. Après tout, je suis canadien, la marque des grands lutteurs... Alors, Mister Danielson, Do You accept? | |
|
"The Dragon"/Maxy-Crazy
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] Lun 1 Nov - 13:18 | |
| The Dragon reprit la parole :Bien sur que j'accepte! Je n'attendais qu'un adversaire quel qu'il soit. Mais sache que tu as plus de chance de perdre que de gagner Young, je sais comment tu est et je sais surtout comment te contrer alors prépare toi a tapper! Tu ne te relèvra pas de mon Cattle Mutilation , car personne ne s'en relève! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu] | |
| |
|