Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The American Dragon has came back!! [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"The Dragon"/Maxy-Crazy

The American Dragon has came back!! [simu] 50-96


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : La réunion

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

Une musique retentit et l'on apperçoit The American Dragon Bryan Danielson sortir et se diriger vers le ring...

The American Dragon has came back!! [simu] 4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Ce dernier monte dans le ring et demande un micro.

The American Dragon has came back!! [simu] 4live-daniel.bryan-23.02.10.4

Bonsoir a tous, tous d'abbord sachez que je suis extrêmement content d'être dans cette fédération. Cela fait longtemps que je lutte dans le monde entier et pour tous vous dire je compte bien faire un gros impact dans cette fédération! Je suis ici pour devenir un champion, faire partie des grosses histoires et surtout prendre du plaisir. Alors il est temps pour moi de demander a n'importe qui de venir me défier pour que je puisse montrer que je reste le "Best Wrestler in the World!" Alors qui que tu soit montre toi et prépare toi a abandonner! Je sais que c'est dure de venir m'affronter, car vous avez tous peur de moi! Mais il faut tenter et essayer de me battre qui sait un jour je perdrais peut-être un match...

Bryan Danielson attendit qu'une musique se fasse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
"The Dragon"/Maxy-Crazy

The American Dragon has came back!! [simu] 50-96


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : La réunion

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:41

Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Eric Young | Geass' •

• Eric Young | Geass' •


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Torcy~~71

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:49

Puisque Batista est pris ailleurs, je prends contre toi, dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
"The Dragon"/Maxy-Crazy

The American Dragon has came back!! [simu] 50-96


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : La réunion

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:54

Okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Eric Young | Geass' •

• Eric Young | Geass' •


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Torcy~~71

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:05

Bryan Danielson attendait la musique d'un adversaire potentiel, mais celle ci n'arrivera pas, car il est coupé par une apparition sur le Titantron.

| Interviewer |
Excuse me, If I can have your Attention, Mr Danielson. J'ai ici quelqu'un qui est intéressé par votre défi, je vous le présente, il se nomme Eric Young

The American Dragon has came back!! [simu] Eric_Young_interview

| Eric Young |
Bonjour à tous, je me nomme Eric Young. Certains d'entre vous me connaissent surement, et pour les autres, ce n'est qu'une question de temps. Je suis surement l'un des lutteurs les plus talentueux à avoir signé dans cette fédération, et je peux prétendre moi aussi au titre de "Best Wrestler In The World". Bryan Danielson, je connais bien, qui ne te connais pas; et c'est pourquoi, tu es une cible parfaite pour moi. C'est pourquoi j'accepte ton Challenge et je vais démontrer à tout ce public, à quel point je leur suis supérieur, et aussi supérieur à tous les lutteurs de cette fédération. Après tout, je suis canadien, la marque des grands lutteurs... Alors, Mister Danielson, Do You accept?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
"The Dragon"/Maxy-Crazy

The American Dragon has came back!! [simu] 50-96


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : La réunion

The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:18

The Dragon reprit la parole :

Bien sur que j'accepte! Je n'attendais qu'un adversaire quel qu'il soit. Mais sache que tu as plus de chance de perdre que de gagner Young, je sais comment tu est et je sais surtout comment te contrer alors prépare toi a tapper! Tu ne te relèvra pas de mon Cattle Mutilation , car personne ne s'en relève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The American Dragon has came back!! [simu] Empty
MessageSujet: Re: The American Dragon has came back!! [simu]   The American Dragon has came back!! [simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The American Dragon has came back!! [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista est la [ Simu ]
» Unstopable Is Jericho [Simu]
» Layla fait son entrée [Simu]
» Mélina want a Diva for her first match. [Simu]
» Dragon's loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: