Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Unstopable Is Jericho [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

Unstopable Is Jericho [Simu] Empty
MessageSujet: Unstopable Is Jericho [Simu]   Unstopable Is Jericho [Simu] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:33

| La salle est calme comme a son habitude, au lendemain du dernier Raw de la WWE, Maria & John Cena Champion, un Draw entre Orton & Edge... Et surtout la défaire de Chis Jericho contre Sabin, tout d'un coup d'un thème song rententit, c'est celui de "Y2J" Chris Jericho. |

Unstopable Is Jericho [Simu] 4live-chris.jericho-05.01.09.1

| Il débarque en haut de la rampe en fixant le pauvre public, il les regarde avec mépris avant de descendre rampe et d'allez prendre un micro avant de montée sur le ring, il se fit huée a peine arrivée |

| Chris Jericho |
Toujours aussi moche et cons pendant que vous lamenté sur votre pauvre vus hier j'ai perdu mon match a cause de couill*ns comme vous, oui a cause de vous hier Sabin m'as battu. Pourquoi de votre ? Parce que sa ne peux pas être de la mienne ! De toute façon j'en ai rien a foutre de vous, y'a que des gosses qui se bourre de Big Mac avec le maillot de John Cena et a chaque fois qu'il le voient, il font le pauvre "You Can't See Me", en gueulant comme des vaches. Oui les gonzesses a forte poitrine qui soutienne Randy Orton, se cacheur qui n'as aucun talent | Jericho sourit en regardant l'écran. | Unstopable, c'est quoi le pauvre nom de ce show, il ont haussé remplacé Raw par un pauvre nom de merde comme ça. Raw Is Jericho ... Unstopable Is ... The Shit, avec des catcheurs de secondes zone qui viennent de Smackdown. Bref je vais pas supportait sa très lomtemps et mettre un terme au espoir des anciens personne de la zone bleu. Et je vais commencer par défier un lutteur spécial ... DREW MCINTYRE... Le chouchou de Vince, même si maintenant il n'est plus soutenue, je veux t'affronter, tu n'est qu'un looseur sans aucun talent donc raméne ton c*l ici pour affronter The King Of Bling Bling, Y2J, Chris Jericho, 9 Champion Intercontinental !

| Jericho baisse le micro et attend Drew. |
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen Two

The Chosen Two


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28

Unstopable Is Jericho [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Unstopable Is Jericho [Simu]   Unstopable Is Jericho [Simu] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:08

La salle s'impatiente, il se demande ce que fait ce p*tain d'écossaais c'est vrai qu'il est casse-couille à nous faire attendre, ah bin nan il arrive j'ai rien dit


Unstopable Is Jericho [Simu] Drew_m10

Drew McIntyre:
Alors comme sa Chris, tu veux m'affronter? Je vois que tu na pas changer, toujours aussi sur de toi. Mais cette confiance va te perdre cette fois ci. Car tu pense vraiment pouvoir me battre? Moi, The Chosen One? Ne te serais tu pas drogué avant de venir parce qu'il faut l'être pour croire juste un instant pouvoir me battre. Mais je serais bon! J'accepte ta demande juste pour te montrer ta bétise!

L'écossais baisse son micro en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

Unstopable Is Jericho [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Unstopable Is Jericho [Simu]   Unstopable Is Jericho [Simu] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:58

| Chris Jericho regarde Drew McIntyre arriver sur le ring, il écoute se qu'il a a dire et sourit a la fin de son discourt.. |

Unstopable Is Jericho [Simu] 4live-chris.jericho-05.01.09.1

| Il remonte alors son micro et fixe l'homme au long cheveux et va face a lui. |

| Chris Jericho |
Toujours aussi con Drew, je ne suis pas sur de moi, je suis juste imbattable, ici personne ne peux me battre, Jericho est pas a la portée de looseur comme toi ! En parlant de drogué, tu confond avec certaines personne, Jeff Hardy ton revendeur est en coulisse ! Bon alors que l'on viennent sur se ring valise se match tout de suite pour faire taire cette imbécile.

| Jericho regarde le titantron. |
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Unstopable Is Jericho [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Unstopable Is Jericho [Simu]   Unstopable Is Jericho [Simu] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:53

Drew vs Jericho c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Unstopable Is Jericho [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Unstopable Is Jericho [Simu]   Unstopable Is Jericho [Simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unstopable Is Jericho [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unstopable 03.11.10
» Batista est la [ Simu ]
» Layla fait son entrée [Simu]
» The American Dragon has came back!! [simu]
» Mélina want a Diva for her first match. [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: