Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Layla fait son entrée [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:06

La salle était calme se soir là. Les techniciens s'activaient en coulisse, nous étions le lendemain du premier show de la fédération. Et bien qu'il y est eu de nombreux matchs, très intéressants pour la plupart. Une personne n'avait fait aucune apparition, à aucun moment. Pourquoi? Nul ne le sait, sauf elle. L'écran géant de la salle s'alluma sur un titantron bien connut.




Layla arriva sous l'écran. Le public la hua, ce qui la fit sourire. Elle s'avança jusqu'au ring avant d'y monter, porta son micro à sa bouche et attendit un peu que la foule se calme


Layla >> Bonsoir à toutes et à tous. Je vois que vous vous souvenez de moi. Ca me fait vraiment plaisir... Non bon ok, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'en ais strictement rien à faire. Je suis pas venu dans cette fédération pour vous mais parce que le catch me manquait trop.
Non, franchement j'ai hésité. Mais ce serait trop bête d'arrêter un boulot qui me plais juste au cause de vous. Je suis heureusement encore assez bien payée pour pouvoir vous supportez. Et puis ce n'est que deux soirs dans la semaine. Mais bon, le monde ne tourne pas autour de vous donc passons. Si j'ai pris la peine de venir dans se ring c'est pour demander à mes chers patrons un match. Contre n'importe qu'elle diva de la fédération.
Alors, qui? Qui viendra?




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella ~

Brie Bella ~


Messages : 157
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:12

Le public était alors en train de siffler Layla, mis à part quelques mecs qui étaient préoccupés à baver devant elle. Le jour précédent, on avait assister à un show plutôt pas mal, le premier de la fédération ... mais une personne était plus frustrée que les autres ...

♪ LET'S GO ♪

Layla fait son entrée [Simu] Brie_Bella_Entrance_04


Et la voilà ! Elle est bien dans cette fédération, une des deux Bella Twins, Brie. Elle apparaît sous le titantron. Elle descend la rampe d'accès sous les cris du publics, faisant ses taunts habituels. Elle s'arrête avant de monter dans le ring, envoie un baiser à Layla et sourit. Elle monte sur le ring, fais quelques taunts, monte sur les 4 turnbuckles et retourne au centre du ring. Elle tente de serrer la main à Layla, qui l'envoie ballader. Elle lui arrache son micro des mains, et essaye de prendre la parole, difficile vu la puissance sonore à laquelle le public hurlait. Après quelques secondes, le calme se fit.


[ Suite à venir demain sûrement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:55

Single Match Brie vs Layla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:26

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Layla fait son entrée [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Layla fait son entrée [Simu]   Layla fait son entrée [Simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla fait son entrée [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla El is back !
» Batista est la [ Simu ]
» Unstopable Is Jericho [Simu]
» The American Dragon has came back!! [simu]
» Mélina want a Diva for her first match. [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: