Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Batista est la [ Simu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : o6

Batista est la [ Simu ] Empty
MessageSujet: Batista est la [ Simu ]   Batista est la [ Simu ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:02


Jeudi 28 Octobre, le lendemain du show de Unstoppable. Batista est à une séance de dédicaces. Il vient de renouveler son contrat avec la WWE. L'animal vas encore faire parler de lui. Donc Dave est assit à une table entrain de signer des autographes à des jeunes garçons quand soudain un envoyé spéciale de la WWE vient l'interrompre pour l'interroger.

| INTERVIEWER |
-
Bonjour Batista, Je viens pour vous posez quelque question, avait vous deux minutes?

Batista est la [ Simu ] Batist10

| BATISTA |
-
Et bien c'est une bonne question, j'allais rentrer en plus, si vous voulez on se rejoint au locaux de la WWE à Unstoppable?

| INTERVIEWER |
- Oui, à toute à l'heure alors.

Batista sort ses clef de sa poche ainsi que ses lunettes de soleil, il entra dans sa nouvelle voiture.

Batista est la [ Simu ] Audi-r10

Après avoir impressionné des centaines de personnes Dave entra sa voiture dans le garage de Unstoppable. Il rangea ses clef et monta dans l'ascenseur. Arrivé au deuxième étage, il monta sur le plateau de Télé, Unstoppable TV. Avec lui en vedette cette après midi. Il s'assaya dans un des deux fauteuils. L'interviewer arriva et lui serra la main. Il s'installa aussi.

Batista est la [ Simu ] Batist11

| INTERVIEWER |
- Bien, commençons. Alors Me voilà en compagnie du Lutteur professionnel Batista. Bonjour Dave, alors pour commencer je vais vous poser une question simple, pourquoi ne pas avoir était dans le premier show de Unstoppable?

| BATISTA |
-
Bonjour Ben, et bien c'est simple, parce que je n'est pas signé assez tôt à Unstoppable, la carte était déjà pleine! | Rire| Mais ne vous inquiété pas, je compte être la pour la prochaine édition de Unstoppable.

| INTERVIEWER |

- J'espère pour vous! | Rire | Continuons avec une autre question, quelle autres lutteurs de la WWE vous fait le plus peur?

| BATISTA |
- Honnêtement? Aucunes, je suis prêt à tous les affronter, pour moi se ne sont que des rigolos! Je veux juste parvenir à mon but, le WHC!

| INTERVIEWER |
- Mais vous n'avait pas peur qu'un de ces lutteur le prennent mal et vienne se plaindre ici?

| BATISTA |
- Aucun n'aura les coui.... Enfin le courage de venir Ben! | Rire |



[Je ferais mon speech au prochain poste suivant l'adversaire voilà (: ]



Revenir en haut Aller en bas
• Eric Young | Geass' •

• Eric Young | Geass' •


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Torcy~~71

Batista est la [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Batista est la [ Simu ]   Batista est la [ Simu ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

Je prends, j'édite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
 
Batista est la [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unstopable Is Jericho [Simu]
» Layla fait son entrée [Simu]
» The American Dragon has came back!! [simu]
» Mélina want a Diva for her first match. [Simu]
» Batista Room`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: