Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Empty
MessageSujet: Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]   Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:21

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : Finale pour le titre de la WWE
Public : Chris Sabin 70% || 30% Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]   Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:48

Nous voici en direct de WWE Raw, le show, le plus chaud de tout les shows, nous sommes en direct, dans les coulisses avec Todd Grisham qui est seul en se tenant la tête sur sa chaise, il n'as personne a interviewer, il regarde au alentour, et comme-ci son radar c'était mit en route, il aperçu, "Y2J" Chris Jericho, il est limite entrain de courir pour le rattraper quand soudain il pose sa main sur l'épaule du beau gosse, qui se retourne et fixe Todd mécontent.

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Y2j

| Chris Jericho |
What? Tu viens de me toucher la ? Mais tu te prend pour qui salle officiels de m*rde, tu ose toujours un aussi grand lutteur que moi, va poser tes sales pattes ailleurs que sur ma veste, je te jure, on serais pas filmé, je t'aurais déjà démolis, bon magne ton c*l de me posés tes question, sinon tu va pas arrêter de me faire chier et j'ai un truc a faire moi !

| Todd Grisham |
Excuser moi Monsieur Jericho, c'est le seul moyen que j'avais pour pouvoir vous arrêter et réussir a vous interviewer.

| Chris Jericho |
Bah pose les tes question au lieu d'attendre !

| Todd Grisham |
Se soir c'est le grand retour de Raw, avec un nouveau Roster, qu'en penser vous ?

| Chris Jericho |
Franchement j'en ai rien a foutre des autres looseur qui sont a RAw, je trouve juste que je n'est aucune concurence pour le titre, il ont tous peur de Chris Jericho et se sont réfugiée a Smackdown, faut dire que je l'ai comprend, vus le talent que je dégage ! Il faut mieux par être sur le ring en même temps que moi ! Et se soir j'affronte un pauvre enfin, qui se drogue Rolling Eyes Non pas Jeff, je te parle de Chris Sabin, le pauvres lutteurs qui nous viens de la TNA, il ont pas trouvée mieux que se looseur pour me faire face, pitoyalble, j'aurais esperer un match contre HBK, Orton ou Cena, mais ils ont tous eu peur, et Freddy le Storyline de Vince ma mis dans se pauvre match, heuresement, qu'il ont mis un réconpense a la clé, un match la semaine prochain contre es vainqueur des autre match pour le titre, donc je vais devenir le prochain WWE Champion.

| Todd Grisham |
Ouais mais les show vont être rassembler, donc sa sera un Instopabble?

| Chris Jericho |
Rien a foutre que se soit a Raw, SD ou a la NXT, pour moi, le plus important, c'est de gagné et c'est se que je vais faire !

HG: Truc de merde mais j'avais aucune chance de toute facon, bravo a toi LKS et défonce les en final !


Dernière édition par Y2J | C.Jericho le Dim 24 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES

« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES


Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]   Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:56

|-| LKS |-|

» Un retour... il était tant qu'il revienne, la WWE accueille ! Da Neet Winner, CHRIS SABIN ! Aujourd'hui Chris Sabin relèvent un nouveau défi car, par sa prétention et son arrogance il a relevé le défi de battre Chris Jericho pour accéder à la finale du tournoi pour le titre de la WWE. Un match de grande classe s'annonce même si personne ne doute du talent de Sabin. Chris, nous le retrouvons d'ailleurs sur le toit d'un immeuble lugubre regardant alors le ciel ainsi que le sol. Regardant les voitures passé tour à tour... «

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] 1287941641_Ding Ding Ding

|-| CHRIS SABIN |-|

» P****n, pourquoi me donner un adversaire aussi c*n que Chris Jericho, franchement f****n manager c'est pas très sympa, hein Teddy Long. Si tu étais en face de moi tu n'aurais même plus de face espèce de sale c*****d. Pas toi Teddy ! Pas toi franchement, tu es tombé bien bas. Tu es un de ses esclaves, qui aurait cru cela en même temps un type ayant peur d'une personne qui croit que l'alcool est mauvais. Tss... faut vraiment s'appeller Theodore. D'ailleurs moi ! Je voulais Randy Orton ou encore Edge. Eux au moins ils en valent la peine même si ils sont aussi bête que Chris Jericho ! Blondinet d'mes deux et faux canadiens par la même occasion. Si c'est pas honteux de ne pas reconnaitre ses vrais origines et de les déballer comme un c*n à un gros lard. Espèce de pion va, tu n'es qu'un obstacle pour celui que je veux vraiment atteindre, ne t'en fais pas Ja... je t'aurai un de ses jours et la tu comprendras ce que signifie Made in Detroit, Boy ! Je vais te coller un coup de pied au c*l qui vient de détroit et la tu vas comprendre ta douleur, la douleur que tu as fait subir à ma famille ! Tu m'as envoyé Chris Jeric*n pour voir si mon niveau avait augmenté, tu n'as pas à t'en faire, je suis le meilleur lutteur qui éxiste dans ce pauvre monde. D'ailleurs au prochain classement PWI je serais premier et ça je le jure sur la tête de Chris Jericho :jap:. Revenons en au chose sérieuse, je dois me concentrer sur mon match de mercredi, d'ailleurs ce maudit tournoi s'annonce facile avec les gigolos qui y participe cela ne me donnera pas trop de mal. Je lui sors une bonne petite prise et c'est bon parce que vu le niveau qu'il a, sérieusement à part niquer et sirroter quelques bières avec Maryse en se saoulant il vaut rien le Jericho. «

|-| LKS |-|

» Chris Jericho est une merde et ça je l'approuve totalement Sabin s'est un messi car il n'y a que la vérité qui sort de sa bouche, d'ailleurs regardez il va nous sortir un nouveau psaume et votre :Freddy: = Poubelle «

|-| CHRIS SABIN |-|

» J'aime bien affronter des blondinets car, la plus part son vraiment des idiots et ils sont inférieurs à moi évidemment. Pourtant Chris ne démérite pas loin de là, animateur de radio, animateur de télévision et chanteur d'un groupe de rock nommé Fozzy. J'aime bien leur musique mais, leur nom est grave pourri. Recommandé à la ECW par Chris Benoit, il s'est ensuite fait remarqué par la WCW. Que de fédération pourri ceci est incomparable à ma somptueuse carrière : Le 2 juin 2001, Chris Sabin bat Amazing N8 Mattson pour le Championnat Junior de la NWA Great Lakes. Les débuts sont toujours un moment magique et cela tout le monde le sait. Ce jour là je fus couronées champion junior de la NWA Great Lakes ! Je me rappellerais tout le temps de ce jour, pas comme tout ses bouffons en bas qui ne sont même pas foutus de se payer le bus. Pollueur ! Je vais vous dire la vérité sur tout ça moi, c'est qu'en faite Chris Jericho est un pourri engagé par Ja... pour me déstabilliser ! Pourtant ceci ne va pas marcher, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je dévoilerais à Chris tout mon arsenal de prise, il va le payer cher la pourriture ! Il va aimer cela et quand il ira voir son chef, il lui dira que ma puissance est tel que personne ne peut me battre. La punition divine s'abbatera sur vous ! Qu'est-ce que je raconte moi ? Que de la merde ! P****n mais, vous m'énervez grave en me racontant des conneries comme ça, vous me rappelez un des participants du tournoi. Papy. Papy Shawn Michaels, il n'a même plus la force de se relever se tenant tout le temps le dos quand il fait son saut carpé, la plus part du temps il se fait en plus déchirer quand il fait son saut carpé, je ne sais même pas comment vous faites pour soutenir ce pion alors qu'il vous avait promis de ne plus remonter sur un ring, vous êtes minable. «

|-| LKS |-|

» Chris Sabin vient de nous sortir un nouveau psaume, un nouveau dieu serait-il nez ? Peut-être que oui en tout cas si c'était le cas beaucoup de personne serait à sa poursuite mais, comme le dit le célèbre Chrisverbe : Chris Sabin pourrait vous renvoyez dans le plus gros trou du c** du monde en un rien d'temps Smile «

|-| CHRIS SABIN |-|

» Pourquoi je vous parle moi déjà ? A oui c'est vrai, on doit parler de l'autre s******d de Chris Jeric*n. Christopher Keith Irvine, laisse moi rire c'est quoi ce prénom pourrit. Christopher Keith Yvelines ! J'en ai marre de cette fédération de bouffon qui ne m'amènera à rien, j'adore dire franchement et je vais le dire. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, allez vous faire f****e chez les grecs ! Je continue ce que j'avais à dire, franchement vous vous croyez où avec vos noms sortit du trou du c** du monde. Arrêtez, arrêtez ! Vous me rappellez l'autre Straight Edge là, Randy Norton ! L'idiot qui arrête pas de faire comme si il était fou, pour lui les hopitals psychatrique le surveille entièrement. Il devient fou parce que un jour sa femme lui a chanté une chanson : " Et toi cranosorex, t'as pas de poil au s***. " Depuis ce jour il tape comme un idiot sur le sol du ring en faisant une tête de vampire. Randy " Dracula " Orton ! Après y a l'autre cas qui arrête pas de dire Spear, Spear ! Avec ses lunettes pourris franchement, le mec il était dans un Wrestlemania quant il était petit il a l'entre-jambe toute dure :jap:. Adam Copeland ne peut pas être un grand lutteur dans la nouvelle WWE, les nouveaux talents et beau gosse comme moi sont arrivé. Comme je l'ai dit avec Chris Jericho, Edge à par n**** Maria Kanellis Spopovich, il ne sait rien foutre ! Rien une pure merde ! Un objet de vente voilà tout, en plus c'est un gros lard qui ne sait que remettre ses grands cheveux tout gras et dur en arrière tout en faisant des gros yeux. Si il croit qu'il peut impressioné une personne comme moi dans un match et bien il peut lui aussi aller s'faire f***** mais, lui par tout les russes ! Sur ce je vous quitte ! I WILL BE THE NEXT NEET WINNER WWE CHAMPION ! AND ANYONE CAN BE STOP ME IN MY QUEST ! BECAUSE IT IS MY DESTINY ! «

|-| LKS |-|

» Fade Out «


LKS PROD 10
RAW #1
JERICHO VERSUS SABIN
ALL RIGHTS RESERVED ©️
GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]   Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

Deadline
Merci à ceux ayant speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]   Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho contract's
» Unstopable Is Jericho [Simu]
» Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: