Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:20

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : Finale pour le titre de la WWE
Public : Daniels 35% || 65% Shawn Michaels


Dernière édition par Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи le Ven 22 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
THE HEART BREAK KID | HBK

THE HEART BREAK KID | HBK


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:18

Mon Adversaire je pense sa sera , Chris.Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:13

Edité
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
THE HEART BREAK KID | HBK

THE HEART BREAK KID | HBK


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:27

« VOIX OFF™ »
Yo People , Ici SxD' a l'appareille , ce soir je vais vous faire volé dans une soiré énorme ! , The Heartbreak Kid , Shawn Michaels ! De retour a la WWE Ce soir ! J'ai hâte ! Et d'ailleurs , Shawn a tenu a s'exprimer avant cette évènement spécial ! Il arrive toute suite sur le ring !

SEXY BOY

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] 868204jytz

« VOIX OFF™ »
Le Voici le voila ! The Showstopper ! , et il prend la parole d'une voix basse et calme .

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] 287936jhr

« SHAWN MICHAELS™ »
7 juillet 1988 , Je signe a la WWE , appelé auparavant WWF , The Rockers avec Marty Jannetty , la ou tout a vraiment commencé , un titre refusé car la corde a lâché . Invité chez Brutus Beefcake dans le Barber's Shop , je donne un Super Kick a Marty Jannetty , Mon partenaire a ce moment , je le balance a travers la vitre . C'est la ou la carrière du Heartbreak Kid commence en solo . Premier Ladder Match , perdu face a Bret " The Hitman " Hart , avant que je le rentre célèbre a ma manière . Je remporte un titre Intercontinental face au British Bulldog ! Mais au lieu de continuer ma carrière parlons d'une chose importante de celle ci , si je vous dis Survivor Series 1997 , vous voyez ou je veux en venir , The Montreal Screwjob ! Bret allait prendre ce titre et l'emmené a la WCW , a Monday Night Raw en 2010 , j'ai revu Bret , ont a fait la paix , et le Montreal Screwjob était oublier ! Mais Je ne veux plus être le Shawn Michaels adoré par le public , idolatré par vous tous , mais redevenir le Heartbreak Kid ! , Le Mec Casse [ BIP ! ] . Huez moi allez y je m'en fou ! , Bret n'a pas était arnaqué , il c'est arnaqué lui même ! Et je suis fier d'avoir participer a cette évènement ! Bret Is Nothing ! Bret a trahit l'univers de la WWE / WWF , Bret ne vaux plus rien désormais , Car le briseur de coeur ! le Showstopper le Main-Eventer , Shawn Michaels a pris la relève ! et ce soir je suis la ! Tant dis que Bret Hart n'est plus la ! Bret vous a tous abandonné . La preuve , après ce match il est partit comme un mec honteux , qui ce cachait dans un trou ! , moi je suis toujours la , fidèle a mon poste , je n'ai pas abandonné la WWE , a vrai dire c'est pas pour vous que je suis la depuis toutes ces années , mais pour moi ! , Undertaker ma pourri une partie de ma carrière , et tout ce paye , son tour viendra , mais ce soir qui est mon adversaire dans ce tournoi pour être finaliste au WWE Title Tournament ! : Christophe Daniels , c'est un inconnu a la WWE , il n'a jamais rien fait , il est originaire de la TNA , ce mec est comme Bret , un traitre ! , Daniels ne mérite pas de représenté la WWE , il ferait mieux de repartir dans cette fédération minable qui est : la TNA ! , Ce soir je vais lui dire ce que c'est d'être sur le devant de la scène , je vais l'humilier et il ira chialer chez sa mère ! Parlons de son passé a la WWE , ... Ah , j'oubliais il n'a jamais rien fais a la WWE , et c'est pour cette simple est bonne raison que ce soir , c'est moi qui remportera ce match , après lui avoir infligé pour la première fois Mon Sweet Chin Music ! Il ne l'a jamais gouté et ben ce soir il y goutera ! Il croit tout connaitre mais il ne connait rien , il ne me connais surtout pas , Christophe Daniels est comme Bret Hart , un Traitre et un minable !

« VOIX OFF™ »
Le Public le hue terriblement , il ne pensait pas revoir HBK comme sa ! , Et Ben si ! Aller Shawn continue

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] 732104juyr

« SHAWN MICHAELS™ »
Je vous vois déjà , entrain de dire , " Shawn qu'est ce qui t'arrive , pourquoi tu redeviens ce mauvaise homme " Pourquoi ! , vous étais tous pour Taker a Wrestlemania , vous m'avez trahit , et désormais je ne vous respecte plus ! Je redeviens ce sale gosse , ce sale type détesté par tous le monde , et sa me plait bien ! Je veux être un mauvaise homme , c'est mon choix ! Vous êtes aussi naïf que Bret , vous ne comprenez rien a rien ! Bret voulez partir et pensé avoir tous prévu , mais il c'est trompé sur toute la ligne ! , je parle régulièrement de Bret car son sujet me fait tellement rire , que je suis obligé d'en parlé , Haha ! " The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be " Bret n'est rien de sa , Bret est le meilleur actuellement ? Mais juste pour infos , ou est Bret ? Bret est sagement dans son canapé a regarder la télé et moi je suis ici a faire le spectacle a la WWE ! Le Vrai Meilleur c'est moi ! , car désormais j'utiliserais sa catch phrase , a mon éfigie , Bret ne pourra rien dire , il sera trop occupé a rien faire , et il ne viendra pas pour me défier ni pour me porté son Sharpshooter , que je lui ai déjà porté ! , Christophe Daniels , je te donne ce message ce soir car je te dis juste ce que tu enduras ce soir , j'ai combattu les meilleurs que ce soit : Triple H , Undertaker , John Cena , Stone Cold Steve Austin , The Rock , Eddie Guerrero , Chris Benoit , Ils sont une longue ligné , j'ai affronté tous le monde ! Y Compris un certain " Bret Hart " Haha ! . Tous les petits gars qui voulait faire leur buzz' , je l'ai est vu et je l'ai est tous séché en plein vol ! Je suis l'ancêtre de la WWE ! Et si un homme doit représenté la WWE en portant fièrement le WWE Title , c'est moi ! J'ai aussi fait une autre grande chose dans ma carrière , lors de Wrestlemania 24 , j'ai finis la carrière du vieux Ric Flair , l'ancêtre de la WWE c'étais lui et je l'ai viré ! désormais le boss c'est moi ! Ric n'est rien a coté de moi , Ric est parti a la TNA , la ou le Challenge était faible , car il n'avait plus le Niveau pour la WWE ! C'est sa la vérité !

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] 163246MIO

« SHAWN MICHAELS™ »
Il n'a même pas a ce posé la question , qui mérite de gagner le titre ? , car je peux vous confirmez , que je vais remporté ce titre et la vous aurez tord de ne pas m'avoir soutenu , et cette victoire je ne la fêterais pas avec vous ! J'ai tué mon corps pour la WWE , Undertaker n'a rien fais ! Et pourtant vous l'avez préférez , a un mec qui fait de la WWE son métier , son jardin ! Vous êtes des ingrats , vous ne méritez le respect de personne , je n'allais pas continuer a être applaudis par des traitres ! , vous êtes comme Bret , des traitres ! , sa aurait étais comme sa si je n'aurais rien dis , vous m'aurez soutenu et Undertaker arrivé vous m'aurez lâché pour ce Deadman ! Christophe Daniels ne peut rien comprendre a tout sa , Christophe va rentré sur ce ring ce soir pour la première fois , et il a a l'idée de me battre , c'est fou pour lui , mais il ne fera rien de sa , vu qu'il va perde , je vais lui balancé mon Sweet Chin Music , et il ce couchera au sol et repartira dépité au vestiaire et attendra son tour , qui n'arrivera plus ! Il faut apprendre a saisir ces chances , et c'est ce que je vais faire ! , Daniels ne connait pas sa , il croit qu'a la WWE , les chances de titre ce présente comme tous , mais ici c'est pas la TNA , la TNA tu as des matchs de championnat pour tous et rien ! , a la WWE faut prouvé et mérité , Daniels va perdre sa chance et ont n'entendra pas parler de lui jusqu'à un bon moment ! Daniels ferait mieux de retourné a la TNA , la-bas il aura au moins une chance de remporté un titre , car pour moi il n'est qu'un Looser du fond du placard , le fond du sac ! Dans le fond , avec Bret Hart ! Bret est fini ! Bret n'est qu'une lumière déclinante , qui ne s'allume plus ! Bret Is Over ! Voila ce que vous devez vous dire ! Vince a eu raison de faire ce qu'il a fait au Survivor Series ! Bret le méritait ! Mais revenons a Christophe Daniels , il croit avoir compris la plupart , mais la chose qu'il n'a pas compris c'est que moi et lui jouons pas dans la même cour , moi je joue dans la grande , lui il joue dans la petite , la maternelle ! Si il vient me cherché ce soir il retombera bêtement au sol ! The Heartbreak Kid Is Come Back In The Building ! Vous croyez que j'étais de retour en tant que " GENTIL " quand vous avez vu mon retour en me présentant a ce tournoi ! Ce n'étais qu'un piège ! Et vous êtes bêtement tombé dedans ! car vous êtes , bête , naïf , et minable ! Je ne vais pas rallongé ce discours je vais juste finir sur cette phrase

« VOIX OFF™ »
Shawn rie tous seul a l'idée de ce qu'il va dire , il rigole tellement qu'il n'arrive même pas a prononcé sa phrase , il fait évidement semblant , sa y est il la dit

« SHAWN MICHAELS™ »
IM ! THE BEST THERE IS , THE BEST THERE WAS , THE BEST THERE EVER WILL BE

« VOIX OFF™ »
Shawn , fait un sourire a la caméra , et ce casse du ring !
★ ★ SPEECH BY " THE BEST " SXD'
SUNDAY , 24 , October , 2010
SHAWN MICHAELS VS CHRISTOPHE DANIELS
FOR #1 Finale WWE TITLE
GOOD LUCK DANIELS
IT'S THE SXD' PRODUCTION' ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:06

Deadline
Merci à ceux ayant speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]   Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Chris Daniels[27.10.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin vs Chris Jericho [27.10.10]
» Chris Jericho contract's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: