Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett est là et veut de l'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HiL Husband «

HiL Husband «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Wade Barrett est là et veut de l'or. Empty
MessageSujet: Wade Barrett est là et veut de l'or.   Wade Barrett est là et veut de l'or. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:12


( Clique, tu verras le thème que j'ai choisit à trop la classe )


Wade Barrett est là et veut de l'or. Sans_t11


WADE BARRETT-
En effet peuple de la WWE vous pouvez trembler devant le retour du lutteur le plus destructeur et le plus massif de toute l'histoire de la lutte, car Wade Barrett est bel et bien de retour, si je suis ici ce soir, c'est tout simplement pour fermer la grande bouche de ses stupides américain qui n'ont aucune cervelle mais, si je suis ici c'est surtout pour faire en sorte de plonger cette fédération dans une sorte de guerre, une guerre qui sera sans limite et que je ménerais tout seul si il le faut, en tout cas, je comptes bien tout détruire et devenir le meilleur lutteur de cette fédérationt et qui dit le meilleur dit ceinture de championnat, vous avez donc tous comprit que je veux devenir champion et sa va arriver plus vite que prévu. Et oui, je défis n'importe qui pour un match de championnat et la ceinture que je veux, c'est l'Intercontinental Championship !

HG: Court et baclé mais, osef c'est pas le speech.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Da Marine
Fan d'une équipe de Looser qui peuvent même pas gagner de match en coupe de la ligue
Vince Da Marine


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Wade Barrett est là et veut de l'or. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett est là et veut de l'or.   Wade Barrett est là et veut de l'or. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:19

Ouaip Je prends
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett est là et veut de l'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrett vs Cena [27.10.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: