Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Barrett vs Cena [27.10.10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:18

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : Intercontinental Title
Public : Wade Barrett 25% || 75% John Cena
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
HiL Husband «

HiL Husband «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:22

C'est pas parce qu'on attend la DL pour poster qu'il faut upper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

T'inquietes pas, si tu poste ton speech et que Vince ne poste pas apres la deadline, je t'autorise à reprendre ton speech pour l'utiliser plus tard tout en te donnant la victoire Wink

Et tu sais des fois les deux attendent la deadline alors qu'ils ont finit 1ou2jours avant et nous que vous ayez finit 1ou2jours avant pour les bookers ça nous aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
HiL Husband «

HiL Husband «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

WADE BARRETT- Ce soir, John Cena va faire la plus grosse bêtise de toute ça carrière en montant sur le ring pour me faire face, lors de notre affrontement, je montrerais enfin que les anglais sont bien plus dominant, bien plus talentueux que c'est américain sans cervelle qui préfères foncer dans le tas sans réflèchir, cette soirée sera historique mes amis, ce soir, sera le soir d'une nouvelle ère, une ère de dominance et d'amusement pour les anglais, ce soir c'est la fête car, je vais battre superCena devant les yeux du monde entier et je deviendrais champion Intercontinental !

HG: Court mais, pas envie de me casser le cul contre un no speech
Revenir en haut Aller en bas
Vince Da Marine
Fan d'une équipe de Looser qui peuvent même pas gagner de match en coupe de la ligue
Vince Da Marine


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:22

Oui désolé, le speech devait être là cette aprem, mais j'ai du allez voir paranormal activity 2

> νσιχ 域 >

Ce Soir, vous allez découvrir un show hors du commun. Ce soir, la WWe ouvre enfin ses portes à son univers, pour un show mythiqye. vous pourrez y voir tous les matchs possible, tous les titres remis en jeu. John Cena, Randy Orton, Edge et les autres superstars de cette nouvelle fédération seront du spectacle. Mais sans plus attendre, Voici l'annonceur Spéc
ial De John Cena !

▷ VIПᄃΣ ▷

Ladies And gentlemans, mon nom est Vince, et je suis l'annonceur privé de John Cena. Lancez la musiqu
e !


♫ MY TIME IS NOW ♫

Barrett vs Cena [27.10.10] 926

▷ VIПᄃΣ ▷

Introdurcing First, From West Newbury Massachussets, il est connu pour être appeller le Champ, The Marine. Vous l'avez vu dans 12 rouds, The Marine, ou encore Legendary. Please Welcome, The Next Intercontinantal Champion, JOHN CENA
!!!


נσнη ¢єηα

Wooo Wooo Wooo. C'est incroyable. John Cena is Back, et je ne m'attendais pas à un tel acceuil ! Quel Anbiance pour le retour de John Cena. Bref !
Vous le savez tous, John Cena n'abandonnera jamais la CenaTion, et que ce soit ici où ailleurs, je serais toujours avec vous ! En faite, quand j'y repense, je change de fédération, mais je m'apperçois, que c'est juste la fédération qui change. Car ici, je suis sûr, que je retrouverais Randy Orton, Edge, le Pot De Mayo ... Mais je peux reconnaitre, que à l'ancienen WWE, j'avais tout fait, voilà pourquoi, je dois changer de fédération. Et je sais, que n'importe où, où John Cena ira, la Cenation sera toujours là, et jamais je la laisserait tomber. Mais maintenant, après avoir changer de fédération, je dois vous prouver 2 choses, qui sont obligatoire que j'accomplise durant mon contrat dans cette fédération.
Premièrement, je vais vous prouver, que je suis toujours john Cena ! Que jamais, je ne refuserais un combat, même après un match long ou court. John Cena ne fuira jamais devant un combat, comme à son habitude. J'attendrai toujours de nouveaux défis. Que ce soit des géants de 2m, ou des nains, ou des gros tas, jamais, je ne reculerai, et jamais je n'arreterai de me battre !
La Deuxième, est bien sûr, l'une que je dois accomplir ce soir, en affrontant Wade Barret. Gagner tout les titres de mon écurie ! Un John Cena, sans palmarès, n'est pas un vrai John Cena ! Je serai toujours prèsent pour avoir l'or autour des reins ! Vous pourrez toujours compter sur moi, John Cena ne restera pas plus de deux mois sans titre autour de sa taille !
Ce soir, Wade Barret, tu es à moi. Toi et moi, face à face, avec le titre en Jeu ! John Cena Vs Wade Barret To Night ! Wade, To Night, You Can't Beat Me, Because...

YOU CAN'T SEE ME !

Voila pour moi, 1h pour speech impossible Smile


Dernière édition par Vince Da Marine le Dim 24 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

Voila donc Jon evite d'être grossier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
HiL Husband «

HiL Husband «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:53

Être grossier ? :erm: on l'est vite avec vous dans se cas, bref, je posterais pas mon réel speech, je vais pas m'ennuyer avec une repousse de DL alors que je n'ai jamais été pour ces genres de chose qui à mon gout ne servent à rien. Autant ne pas aller sur le ring et demander un match.
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Je n'ai pas dit que je repoussait la Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:04

Deadline
Merci à ceux ayant speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Barrett vs Cena [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Barrett vs Cena [27.10.10]   Barrett vs Cena [27.10.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrett vs Cena [27.10.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett est là et veut de l'or.
» Tim avc Cena
» Cena-Fan Presentasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: