Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Mister Perfection •

« Mister Perfection •


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:17

♫ • I am perfection

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Dolphziggler2copie

Dolph sortit des coulisses assez énervé, il avait abandonné ses airs supérieurs contre des airs colériques. Il avança donc assez rapidement vers le ring, micro en main, accompagnés par les applaudissements et les hurlements des fans présents dans la salle. Il monta sur le ring, fit les cents pas pendant quelques secondes, avant de prendre la parole.

« • Hi, I'm Dolph Ziggler. Avant d'expliquer la raison de ma présence sur ce ring, j'aimerais vous faire une remarque à vous, la WWE Universe. Il y a de ça environ une semaine sur ce même ring je faisais mes débuts, et j'annonçais par la même occasion que j'allais remporter l'Invitationnal Battle Royal du prochain show pour montrer à tous que j'étais énormément motivé et que j'étais le futur de cette compagnie. Il se trouve que par un concours de circonstance, je n'ai pas remporté cette Battle Royal. Non, le vainqueur n'est autre que cet abrutit de Batista. Et vous fans de la WWE, égoïstes que vous êtes, n'avez même pas pensés à m'encourager, me redonner le moral, ou quoi que ce soit de gentil ... Vous êtes dégueulasses !

Cette phrase déclencha une telle Heat dans la salle que Dolph ne s'entendait même plus parler ... Il s'arrêta donc, attendant que la tension redescende.

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Dolphziggler3

« • Bref, maintenant que tout est dit entre nous, venons-en au fait. Il se trouve que les dirigeants n'ont pas perdus toute confiance en moi, bien au contraire, car ils m'ont donnés l'honneur d'être N°1 Contender pour le United States Championship ! Mieux encore, ces mêmes dirigeants me laissent choisir mon adversaire pour le match. Batista, il se trouve que je n'ai pas du tout apprécié que tu me voles la vedette lors de cette Battle Royal, c'est pourquoi je te défis toi, d'être mon adversaire pour le United States Championship !

Dolph s'arrêta en voyant le réaction de la foule, certains étaient excités à l'idée d'un match entre les deux lutteurs, d'autres au contraire sentaient le désastre à l'avance ... Dolph sourit, se retourna vers le Titantron et termina.

« • Alors, qu'en dis-tu ?


Spoiler:


Dernière édition par « Mister Perfection • le Ven 29 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:56

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : o6

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:03


Unstoppable venait de commencer, et déjà une bonne nouvelle. Une invitation pour gagner la ceinture de Champion des États-Unis. Parfait. L'animal se prépara à entrer en scène.

Batista Entrance'
Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Batist12

Il marcha lentement jusqu'au ring, il prit un micro. Il regarda Dolph en souriant. Il regarda le publique et se tourna vers l'homme qui l'avait provoqué, Dave prit une bouffé d'air et commença à parler.

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Batist13

| BATISTA |
Bonsoir Dolph, qu'est ce qui a? Tu fait la tête parce que j'ai prouvé que je suis capable de faire de grandes choses à la WWE? Et bien tu n'as encore rien vu! Et ouais, Batista vous réserves encore pleins de choses. Et je te garantis que tu sera le premier à savoir quoi. La seul chose qui me fait plaisir dans tout se que tu viens de dire c'est que je sais que je vais être challenger pour le titre US. C'est un beau cadeau que tu me fais, mais n'as-tu pas peur de perdre? T'as pas peur de te faire ridiculiser par l'animal? Je te prévient... Quand un titre est en jeux, je donne tout se que j'ai, et je ne vais pas te mentir, je ne te ferais aucun cadeau! La seul chose qui sera évidente c'est que je te porterais mon Batista Bomb et l'arbitre se jettera au sol pour conter ...1...2...3, Victoire de Batista... Et c'est moi qui portera se titre sur mes hanches. Je conterais parmi les Champions de la WWE, mais toi, toi, tu ne sera rien, rien du tout!

La seul chose que tu a à craindre c'est moi! Au prochain Unstoppable tu devrais craindre le moment de monter sur se ring, tu ne pourras pas échapper à ton destin. Tu tombera sous mes coups, enfin c'est plutôt un honneur pour toi, faut le dire. Et ensuite j'irais faire la fête avec quelques amis pour fêter cette victoire. Car entre toi et moi... Et les milliers de téléspectateurs qui regardent le show... Tu n'as pas le niveau! La seul chose que tu sais faire c'est crier par tout que tu est la 'Perfection' et que tu t'appelle Dolph Ziggler. Les gens le savent, le type qui est la bas le dit quand tu rentre sur le ring, pas besoin de te radoter.
Ah oui, avant que j'oublie, je suis belle est bien de retour et c'est pas un petit blondinet sans expérience qui vas me faire peur! Aucuns Lutteurs d'Unstoppable ne me fait peur! BATISTA IS THE ANIMAL AND THE ANIMAL IS DANGEROUS! Rappelle toi de ça mon gars.

Batista reprit son souffle.


| BATISTA |
Écoute, j'vais pas faire le plus beau speech de l'année mais tout le monde le sais que t'as pas la carrure pour lutter face à moi.. Regarde la vérité en face.. Et t'appelle ça un contender N°1 pour le titre? Laisse moi rire! Je vais juste dire bonne chance, t'en auras besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:10

C'est bon ? On va passer à quelque chose de mieux car un Titantron apparaît.

GET READY TO FLY !

AJ se ramena du public, il entra sur le ring micro à la main.

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) 4live-aj.styles-03.10.5

| AJ Styles |
Well, un Tilte Shot, c'est ce que tout les deux vous voulez ? Mais malheureusement vous ne le méritez pas, je suis plus fort que vous, je suis The Phenomenal One que voudrez vous ? Que je n'ai pas de Title Shot ? Really ?! Et bien je vais vous prouvez que je suis le seul à mériter quelque chose entre nous trois ici sur le ring. Mister Stéroïdes a dit quoi ? Bouh ! Tu es dangereux, j'ai peur, snif, tu crois vraiment que tu es dominant, mais tu n'es pas plus dominant que un escargot. Toi Ziggler, The Phenomenal One est le seul à pouvoir obtenir ce titre, mets le bien dans ta tête, mémorise ça, AJ Styles is The Futur of Wwe, I Want the Title. Et même si pour ça il faudra détruire des personnes, je le ferais avec plaisir.

Il sourit.
HG: Dsl, j'suis nul en demande de match mais pas en RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : o6

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:32

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Batist13

| BATISTA|
Hahaha! Maintenant quand j'aurais envie de passer une bonne soirée à rire je t'inviterais à boire un verre! Enfin c'est pas la question. Tu dit que tu est le futur de la WWE? Et bien c'est normal si tu passe voir les dirigeant pour passer sous le bureau.. Enfin, tu est venu ici se soir, sur le ring, sur mon territoire, le territoire de l'animal! Et tout le monde c'est que qui conque s'aventure sur mon territoire, n'en sort pas idem! Aj Style tu dit? J'aime pas se non, sa fait gay. C'est vrai que le blondinet n'a pas assez de classe et de talent pour me battre mais toi, t'a pas assez couil**s pour y arriver. Écoute je vous pas pourquoi t'est venu ici se soir, mais t'as voulu jouer au jaloux, a venir pleurer la parce que monsieur veux faire parti de la cours des grands. Heu je voulais dire venir me côtoyer.
Bon, maintenant que tu a fini ton caprice retourne voir ta maman et laisse nous régler sa entre grand veux-tu? Merci tu sera gentil.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:36

AJ Styles s'énerve.

| AJ Styles |
Are You Kidding Me ?! Really ! Toi dans la cour des grands, certes ton physiques de 1 mètre nonante mais n'oublie pas que je suis ici pour quelque chose, j'ai un but mon gars, ce but est de gagner The United States Title et de démolir, les deux seuls vrai "gay" ici, L'animal, ça fait Dj pour tapette. Maintenant si tu ne veut pas que je t'envoie à la retraite avant même notre match casse toi, tu n'irais même pas chez ta mère, tes parents ne veulent pas de toi, tu n'es qu'un moins de rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Mister Perfection •

« Mister Perfection •


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:48

Dolph qui jusque là n'avait rien dit, tellement les deux autres lutteurs étaient ridicules, décida enfin de prendre la parole. AJ Styles n'avait rien à faire là, c'était entre lui et Batista. Dolph sourit donc tout en s'adressant à Styles.

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Dolphziggler5

« • Alors les rumeurs étaient bien vraies, AJ Styles a quitté la TNA pour signer à la WWE. Félicitations, tu as enfin ouvert les yeux et reconnu que la TNA n'était qu'une grosse merde comparée à la WWE. Le problème, c'est que tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'ici il n'y a pas les mêmes lutteurs, et donc pas le même niveau. A la TNA tu étais peut-être LA Star et LE Main-Eventer, mais ici, tu n'es rien. Je ne sais même pas si tu aurais le niveau pour servir de Jobber à de grandes stars telles que moi. Maintenant, comme l'a dit le gros tas, dégages ! Laisses les pros travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:52

Triple Threat pour le titre US ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : o6

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:40

Oui apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:03

| AJ Styles |
SHUT UP !

Styles énervé lâcha le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:43

Validé triple threat a speech pour le titre US
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)   Dolph à la conquête des États-Unis (Speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great One return ( speech )
» “Hi, I’m Dolph Ziggler.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: