Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Great One return ( speech )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock ~ Fab'

The Rock ~ Fab'


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:10

j'éditerais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
- L'instant classique.

- L'instant classique.


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:31

Un petit up, pour le rock :p
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ~ Fab'

The Rock ~ Fab'


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:44

The Great One return ( speech ) 101031024121672282

Da' People Champ"

Finally The Rock Has Come Back !!! Si The Rock est sur ce ring ce soir, c'est pour lancé un open challenge, il défit n'importe quel lutteur présent en backstage de venir sur ce ring pour que le Rock puisse lui botter son Candy Ass. For The Million And Million Fans The Rock est de retour pour enflammés corps et cœurs, mais aussi et surtout pour les fans, ainsi que pour remporter de nombreuses victoire qui prouveront que le Rock n'as rien perdu de son talent. Sur ce, j'attends celui qui aura le courage de venir sur ce ring.

hs : un mini speech mais je garde mes idées pour le vrai speech. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:29

Sauf que vous n'aurez plus le temps pour un match a speech
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Chris Jericho ¤ The Big G

Chris Jericho ¤ The Big G


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:59

Voix Off
Ce soir c'est le grand soir, "ze grit naïght", parce que un grand homme fais un retour à la WWE, ze best in ze world, Y2J, Chris Jericho !! Mais pourquoi vient-il alors que le Rock est sur le ring ? Bah peut-être pour le faire chier, ou tout simplement pour le défier. Et bien la réponse maintenant ! |Bah ouai parce que on va pas attendre la semaine prochaine|



The Great One return ( speech ) Y2J_entrance

The Great One return ( speech ) Y2J_speech

Chris Jericho
Chut your "maous" pliz !! Vous me casser les pieds avec vos sifflement de merde !! Vous nêtes pas heureux de mon retour à la WWE ?!... Nan ?! Et bien j'en ai rien à foutre parce que je ne suis pas revenue pour vous mais pour Vince McMahon. Il m'a demander de revenir parce que sans moi la WWE n'est rien, sans moi la WWE ne vie plus. Bref plus tard pour ces mots là. En face de moi j'ai l'homme qui était premièrement catcheur, ensuite acteur puis enfin catcheur. The Rock is back à la WWE, comme moi. Alors pourquoi pas la semaine prochaine un match toi contre moi pour notre retour à la WWE. The People Champ' vs The Best Wrestler in the World, une affiche de rêve digne d'un Main Event de Wrestlemania. Et après t'avoir dominé et t'avoir fais abandonner, les hypocrite de fans vont réellement assister à mon retour. Oui Rock, tes fans sont des hypocrites, des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de me siffler. Bref je vais pas gacher ma salive pour me justifier devant toi.


_____________________________________________

HG: Egalement un petit speech pour en garder le plus possible pour le vrai speech (nan je déconne, c'est parce que il est tard et j'ai la flemme de faire un long speech Razz). Et étant donné que l'on ne peut pas speecher pour mercredi, je propose de validé le match pour le show du 9 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Sinon Simu pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Chris Jericho ¤ The Big G

Chris Jericho ¤ The Big G


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:07

Nan moi je veux faire à speech Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great One return ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Great One return ( speech )   The Great One return ( speech ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great One return ( speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph à la conquête des États-Unis (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: