| WWE Experience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WWE Experience Jeu 14 Oct - 23:34 | |
| Alors, alors, alors. Tout d'abord, vous vous demandez qu'est-ce que sa pourraît bien être ?
J'en profite pour dire que c'est exclusivement une marque WWE = WWE Experience , sa vous dis ? C'est ce que vous regardez quand vous regardez S!D ! Et le bottom Line, c'est ce que vous regardez quand vous regardez Raw en France respectivement sur RTL9 et NT1 !
Hé bien, dans ce qu'on appelera de Magazine, chaque semaine, ou une durée un peu plus longue, vous sera presenté par Lita le recapitulatif de toute la semaine, voir les semaines à la WWE ! Pour vous mettre tous au courant !
J'attend l'accord de notre admin, y aura t-il une personne pour m'aidé a réalisé cela?
|
|
| |
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи Dieu Incontesté
Messages : 850 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: WWE Experience Jeu 14 Oct - 23:43 | |
| J'aimerait que tu m'explique un peu plus cette proposition steuplait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Experience Jeu 14 Oct - 23:45 | |
| Genre Lita presentatrice d'une emission, et je racompte la vie a la WWE.
Genre je preente les feude du moment, les couple, les top et les flop puis apres je fais genre: RIVALITE of This week et photographie of this week !
|
|
| |
Messages : 850 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: WWE Experience Jeu 14 Oct - 23:48 | |
| Sa me và, tu feras un test des que les premiers show seront posté et on verra si c'est bien. Si oui on gardera | |
|
| |
Dashing CR
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 1:24 | |
| Ouai c'est un magazine quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 11:35 | |
| Oui voila |
|
| |
The Miz ✖ נє[я]єм ' Dieu de la Bogossitude
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 13:35 | |
| L'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 13:44 | |
| - L I T A . X a écrit:
Alors, alors, alors. Tout d'abord, vous vous demandez qu'est-ce que sa pourraît bien être ?
J'en profite pour dire que c'est exclusivement une marque WWE = WWE Experience , sa vous dis ? C'est ce que vous regardez quand vous regardez S!D ! Et le bottom Line, c'est ce que vous regardez quand vous regardez Raw en France respectivement sur RTL9 et NT1 !
Hé bien, dans ce qu'on appelera de Magazine, chaque semaine, ou une durée un peu plus longue, vous sera presenté par Lita le recapitulatif de toute la semaine, voir les semaines à la WWE ! Pour vous mettre tous au courant !
J'attend l'accord de notre admin, y aura t-il une personne pour m'aidé a réalisé cela?
| |
|
| |
BatistalSnake75
| |
| |
| |
| |
BatistalSnake75
| |
| |
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 13:49 | |
| Oh ça va Jerem hein .. ça va --"
Y a pas de quoi en faire un scandaaaaaaaaale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Experience Ven 15 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Experience | |