Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 WWE Title Tournament

Aller en bas 
+2
J.Morrison | Dad'X
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
6 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:59

Le public de Raw attend sagement qu'un titantron retentisse dans cette splendide arena quand soudain ...

!!! Money, Money, Money, Money !!!
WWE Title Tournament Tedddd10

Teddy Long le General Manager de Raw arrive sous les aclamations de la foule. Il marche lentement jusqu'au ring de son Show habituel. Il y monte par les marches puis ce pose en plein milieu avant de prendre la parole

Teddy Long
"Hello Every Body. Comme vous le savez, la WWE à connu une mauvaise periode et Raw également. Beaucoup de catcheurs ont faillit partir et apres avoir fait le ménage, Vince Kennedy McMahon notre General manager bien aimé à décidé de remettre Tout Les Titres Vacant. Et c'est donc pour cela que je suis ici ce soir. Je demande, à tout les catcheurs voulant un match de titre pour le Championnat de la WWE de venir sur ce ring dés à present car le titre sera mit en jeu dans un Tournoi."

Teddy Longe regarda longuement le public puis ce tourna vers le titantron en attendant impatiemment qu'un lutteur face son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:22

» Après cette annonce du General manager de Raw, un Theme Song, et oui c'est bien celui de Chris Jericho qui viens de signer hier a la fédération, il fixe le public et commence a descend la rampe ... »

WWE Title Tournament Jericho_gear_entrance_01

» Chris Jericho entre sur le ring, micro à la main. Un membre du staff de la Raw viens sur le ring et propose à Chris Jericho une bouteille de RedBull, mais The King Of Bling Bling refuse. Ce dernier insulte le membre du staff d'hypocrite, et le vire du ring. Il s'apprête à parler. Anyway, ce soir c'est des huées, des putains d'huées, alors qu'est-ce qu'on attends ? »


Chris Jericho » Pathétique.

» La foule continue de huée Jericho alors que celui reste presque indifférents »

Chris Jericho » Oui, c'est le mot. Pathétique de voir un public rempli d'affreuse personne en train d'huer le réel maitre de ce business. Car oui, je le suis. Et vous.. vous n'êtes que des hypocrites. Regardez-vous, je parie que vous n'aviez même pas conscience de ce que vous faites. M'huer alors que c'est moi qui vous offre du réel spectacle, et du catch bien cuisiné. Mais allez-y, de toute façon, ça ne me dérange pas puisque je vais quand même dire ce que j'avais à dire. Mais comme mes discours sont toujours vrai, vous alliez être obliger d'écouter, car aucun lutteur ici dit des choses censées. Et ça, parole de Chris Jericho. Enfin bref, ce soir, The King Of Bling Bling va encore prouver qu'il est le maitre dans son domaine dans n'importe quel situation et stipulation. Et ce soir, je viens sur le ring pour participé au WWE Title Tournament. Mais pourquoi un tounour ? Je ne pense pas que ce soit un vrai tournoi, puisque ce que je vais gagné rapidement se titre, je vais affronter que des misérables lutteur à qui j'ai quand même offert un petit peu de mon talent. Et puis on peut me ramener n'importe qui, avec n'importe quel nombre, je serais toujours là pour me battre et vaincre. Même si l'infériorité numérique est là. Donc, je veux faire passer à tout les lutteurs de cette fédération que cette stipulation n'est pas un désavantage pour moi car je suis extrêmement talentueux. Donc ce soir,Théodore donne moi se titre et annule le tournoi parce que ...

» Jericho se fit couper par un Theme Song »
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:15

Y2J continuait de faire ch*é son monde quand soudain un second titantron retentit...

I HEAR VOICES IN MY HEAD
WWE Title Tournament Rko10

Da Viper Randy Orton fait alors son entré dans l'arêna sous les huées des foules même si quelques fans du Legend Killer l'ovationne. Il marche lentement jusqu'au ring ce qui enerve Chris Jericho et le General Manager Teddy Long. Apres quelques secondes de marche, il monte sur le ring avec un micro puis ce place en face de Y2J comme s'il s'adressait à lui alors que ses paroles, étaient destiné à Ted ainsi qu'au King of Bling Bling.

WWE Title Tournament Rko211

>> Rαиdу Oятoи <<
" Woh ... Woh ... Woh ... Regardez moi çà, Chris Jericho, le looser de premiere ose venir sur ce ring et demander un match de championnat pour le titre de la WWE ? Nan que dit je, il ordonne même au General Manager de lui donner ce titre et d'annuler le tournoi étant donné que personne ne peut rivaliser avec lui mais, regarde toi Chris. Ici tu ne veux plus rien, tu as tout perdu. Tu n'es plus la superstar que tu as été alors que moi je suis toujours aussi beau et atheltique. Tu dit que ce titre, te revient de droit alors que tu n'as encore rien prouvé ici et pour pouvoir être champion il faut prouver qu'on à les aptitudes nécessaires pour l'être et toi manque de pot, Tu ne les à pas. Enfin Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi ou avec notre stupide general manager et encore moins avec ce public de loosers qui passent leur temp à adulé des catcheurs risible tel que John Cena ou Rey Mysterio. Ici à Raw j'espere que le GM saura faire le tri entre les loosers et les vrais superstars qui méritent leur place tel que moi, la Vipere, Randy Keith Orton. Et si je vient ce soir c'est pour m'imposer dans ce Tournoi car je suis le seul catcheur potable ici ... Et je sait que n'importe qui seront dans le tournoi, je les battrais et je deviendrait ainsi une nouvelle fois .. WWE ... CHAMPION !!!"

Randy fit un sourire narquois comme à son habitude et regarda Y2J avant de tourner la tête vers le General Manager mais soudain ... Un Troisiéme titantron retentit alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES

« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES


Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:32

J'édite après Cenaze
Revenir en haut Aller en bas
яαтєđ'я x єđgє

яαтєđ'я x єđgє


Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:16

Après cette annonce du GM, Y2J et Randy se sont empressés d'aller sur le ring et de se clasher verbalement avec un Y2J assez confiant et un Randy toujours aussi arrogant et fier , deux lutteurs talentueux de la brand de Raw mais sur les paroles de Randy, un theme song retentit , ce qui fit sourire Randy et les fans l'acclamèrent, qui est-ce?

WWE Title Tournament Edgep

The Ultimate Opportunist apparaît sous son titantron avec un sourire méprisant et fier de lui, il marcha sur la rampe en souriant à la vue de Randy et Y2J, deux anciens partenaires, il monta sur le ring en prenant un micro et s'empressa de prendre la parole

WWE Title Tournament Edge2

X-EDGE-X

Faut se calmer les mecs, vous venez comme ça et directement vous vous vantez de tas de conneries, comme je peux le voir , deux ex partenaires, Y2J et Randy, je suis plutôt d'accord avec les paroles de Randy envers toi Jericho, tu n'as plus de talent et tu te pointes en disant au GM d'annuler le championship pour qu'il te remettre le titre directement, dis faut arrêter les conneries, ici on est dans la lutte et pas dans ton stupide groupe à deux balles Jericho, comme tu peux le voir ce titre on le convoite tous, Randy, moi et plein d'autres cons qui vont se pointer d'une minute à l'autre, bref j'en ai assez dit sur toi Y2J, maintenant à toi Randy, je vois que tu as pris la grosse tête depuis qu'on s'est séparé, ça a des côtés positives et des négatives, tu te crois supérieurs aux autres à ce que je vois, tu devrais pas parce que quiconque se mettra en travers de mon chemin pour le titre , se verra démolir par un SPEAR, c'est assez clair je pense, mais le point positif de ton attitude Randy, c'est que ça te permet de te donner au maximum et ça permet d'avoir de bons matchs mais sachez une chose Jericho et toi Randy, ainsi que tous les autres abrutis qui nous matent derrière leur écran, je suis The Ultimate Opportuniste et lors de ce tournoi, je saisirai l'occasion à tout moment, et je finirais avec ce magnifique titre autour de mes hanches que vous le vouliez ou non, je vous connais parfaitement, j'ai fait équipe avec vous bon nombre de fois et je peux vous dire que vos prises c'est du bidon, tout ça pour dire que je serai de la partie pour ce putain de titre et que je ferai tout, j'ai bien dit TOUT pour l'avoir, et si vous vous mettez sur mon chemin vous dégusterez mon fameux SPEAR!

SPEAR ... SPEAR ... SPEAR!!


Edge sourit avant de baisser le micro de sa bouche et d'observer ses adversaires avec son sourire moqueur et arrogant


Dernière édition par яαтєđ'я x єđgє le Sam 16 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:40

Edité au plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES

« • LÌKÂRÁGÙÁ SŦYLES


Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:40

Edge venait d'arriver sur le ring face à Randy Orton et Chris Jericho. Un nouveau thème song se fait alors entendre.

<object width="250" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/7LuSP4QaXiQ?fs=1&amp;hl=en_US&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/7LuSP4QaXiQ?fs=1&amp;hl=en_US&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="250" height="25"></embed></object>

WWE Title Tournament 4live-chris.sabin-01.09.1

Oh My God ! Chris Sabin is back alors que toute la salle le hue. Il affiche alors un sourire avant de monter sur le ring sous le regards des 3 autres lutteurs, il s'empare alors d'un micro avant de regarder Edge, Chris Jericho ainsi que Randy Orton. Chris sort alors un petit rire avant de les regarder sérieusement.

WWE Title Tournament Sabin_speak_02
Il est torse nu d'accord Smile

Wow... c'est vraiment vrai ce que vous dîtes ? 3 idiots qui se retrouvent sur un ring en disant je serais le prochain champion mondial du brand rouge ? Vous n'êtes pas sérieux j'espère, de Randy Norton ou encore Edge en passant par Chris Jeric*n. Vos discours sont franchement barbants et n'ont pas d'intêret. Vous avez peut être eu un beau parcours à l'ancienne WWE. Par contre vous ne connaissez pas le renouveau et le renouveau c'est moi. En faite ce tournoi a été crée pour moi ! Pour augmenter mon potentiel et c'est surement pas contre un de vous trois que je vais m'améliorer vu les gigolos que vous êtes. RKO, Walls of Jericho, Spear ! Vos finishers ne sont rien par rapport à mon Cradle Shock. Vous n'arrêtez pas de vous vantez en disant que vous êtes les meilleurs dans ce que vous faites mais, vous vous trompez ! Car le meilleur au monde n'est autre que... Chris " Cradle " Sabin ! Je suis le futur WWE CHAMPION !

Le jeune homme sourit alors aux trois autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:39

Heula la couleur x)
J'edite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
THE HEART BREAK KID | HBK

THE HEART BREAK KID | HBK


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:01

Pendant que tous le monde causait une titantron qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps retentit

HBK TITANTRON ♦

VOIX OFF ♦
Whath' ! C'est le HeartBreak Kid ! The Showstopper ! Mr Wrestlemania ! Shawn Michaels ! Il avait pas franchi un ring depuis un baille , en gros depuis qu'il a perdu face a Undertaker a Wrestlemania , la WWE a était rénové donc légalement , il a le droit de revenir . Qu'en pensera le GM , HBK reste sur la rampe et prend le micro en regardant tous le monde dans le ring

WWE Title Tournament 629203llu

H.B.K ♦
Whah ! Sa fait un baille que j'avais pas foulé cette rampe , sa fait du bien d'être ici , a la WWE ! , La WWE a rénové donc je peux revenir ici , balancer des Sweet Chin Music a tous bout de champs ! Je suis de nouveau libre de mes volontés ! J'ai envie de signer un Contrat a la WWE et c'est ce que je vais faire , mais bizarrement je vous entend tous causer d'un truc que j'aime particulièrement , le WWE Champion ! En 25 Ans de carrière je peux vous dire que ce titre je le connais très bien , et j'ai bien envie de le reprendre , souvenez vous ce 25 Mars 2010 , j'avais prononcé c'est mot " « The Heartbreak Kid has left the building. » " Le Heartbreak Kid Quitte le bâtiment " et ben je suis fier de désormais vous dire " The Heartbreak Kid Is Come Back In The Building ! " Je suis de retour et si vous n'êtes pas d'accord avec sa , vous savez ce que je vous répondrez ! la D-Generation-X , grand moment de ma carrière , je suis ici pour vous dire que moi le Showstopper je serais du tournoi ! et je serais bientôt Nouveau WWE Champion ! Alors préparez vous a me voir dégénéré a la WWE ! Teddy , je sais avant de prendre ma retraite je t'es balancé un Sweet Chin Music ! Mais c'est du passé et la nous sommes dans le présent alors pense a ce que je peux donné a la WWE et a Raw ! Oui de très grandes chose , je ne vais pas continuer a parler plus longtemps , c'est pas mon pastant favoris ! Ma Vrai qualité est sur le ring mettre des Coup de pied dans le visage de tous le monde ! Because Im The Sexy Boy ! And Im The Futur WWE Champion ! Alors Randy , Chris , Edge , Et Alex , aucun d'entre vous ne mérite ce titre plus que moi ! je vie pour ce métier vous vous le pourrissiez , j'ai dit ce que j'avais a dire

Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

HS : J'attend qu'encore une personne poste et ce sera bon pour le Tournoi WWE Title
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Chris Daniels.

Chris Daniels.


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:42

C'est déjà l'anarchie sur le ring de Raw, et rien ne semble s'arranger car en effet un autre thème song vient rajouter du bruit à cette cacophonie sans nom, le titre majeur de la WWE est très convoité cela se voit et s'entend mais personne ne s'attendait à voir cette homme y être impliqué.

WWE Title Tournament Daniel10

Arrivée dynamique pour " the Fallen Angel ", qui s'empresse de se diriger vers le ring pour y lâcher un taunt hué par une foule mécontente, est - ce donc ça la nouvelle inquisition de la World Wrestling Entertainement ? Il faut croire, en attendant, il s'empare d'un micro et réalise sa petite promo.

CHRISTOPHER DANIELS.
Wow wow wow, wow ! Cut my music, cut my music guy.

Hué pour Chris Daniels avec ses quelques paroles, de nos jours on a plus le droit d'en placer une c'est dingue.

CHRISTOPHER DANIELS.
Fermez la bande de gueux, vous ne connaissez strictement rien à se qu'est la lutte professionnelle et pourtant cela n'empêche pas le fait que vous l'ouvrez sans arrêt les premiers.. A l'inverse de ça vous avez Christopher Daniels le grand, prodigieux lutteur ayant tout vécu de A à Z, j'ai vu les choses les plus démentielles dans ma carrière mais n'est jamais été récompensé à ma juste valeur, et cela dieu en est témoin mes fidèles. World Wrestling Entertainement, depuis le temps que j'en entends parler de cette fédération, et finalement j'y suis enfin dans le but d'accomplir mon but ultime, conquérir le World Title d'une fédération reconnue. Et à présent je suis à deux doigts de réaliser se rêve.. Il n'y a que comme obstacle un vulgaire groupe de miséreux, avec notamment Chris Jericho, un type vaniteux qui s'imagine être le meilleurs dans son domaine alors qu'il n'est absolument rien aux yeux du seigneur tout puissant. Randy Orton, un être stupéfiant qui possède plus de gueule qu'autre chose, nous avons aussi Edge dans le rôle du type incapable mais qui profite de chaque occasion pour l'emporter, n'est - ce donc pas là un trio des plus pathétiques ?

Le public lâche une gueulante, normal.


CHRISTOPHER DANIELS.
Hués, insultes vous n'avez que ça pour vous défendre bande de larve que vous êtes. Mais il y a plus que 3 prétendants pour se titre de haute importance. Chris Sabin, un jeune lutteur qui excelle dans le domaine de la voltige et du style High fly, c'est triste de devoir briser un jeune talent dans son espoir de devenir quelqu'un, c'est regrettable mais je compte bien renvoyer Chris Sabin à Detroit son chez sois sur un brancard pour qu'il réfléchisse à cette folie, que d'être le prochain WWE Champion. Quand au dernier mais non des moindres, Shawn Michaels.. the Showstopper, the Main Event, the Heart Break Kid, ta renommé est légendaire vieil homme. J'ai beaucoup de respect pour les types de ton envergures mais y a des fois ou il faut mettre de côté le respect pour laisser paraitre la vérité. Shawn Michaels, tu es démodé, tu es un ancêtre bon pour la maison de retraite, tu n'as plus rien à faire sur un ring et je vais faire en sorte que se dernier match sois digne de ton statut.. Dieu à d'or et déjà écrit ma destiné mes enfants, je suis celui qui vais vaincre les 5 autres lutteurs de se tournoi sans valeur. Dès lors que la victoire sera mienne je vois laverais de vos pêchés tous autant que vous êtes mes frères, bénissez ma venue car je suis celui qui vais vous sauvez d'un destin tragique. La lumière est enfin arrivée mes fils, accueillez la en vous et le seigneur vous le rendras.

WWE Title Tournament Christ10

CHRISTOPHER DANIELS.
Don't forget my name, I'm Christopher Daniels your new WWE Champion..

Puis l'obscurité envahi la salle, les hués persistent mais rien ne se produit. Puis la lumière revint d'un coup mais l'ange déchu n'est déjà plus là. Une promo éclair, produit par un mec motivé voilà se qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:10

Sa marche
TOURNOI COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





WWE Title Tournament Empty
MessageSujet: Re: WWE Title Tournament   WWE Title Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Title Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Ring-
Sauter vers: