Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 US Match [03.11.10]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : US TITLE
Public : Aj Style 35% || Dolph Ziggler 15% || Batista 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:36

J'édite demain au soir !
J'essayerais pour 20H59 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : o6

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:15


Et nous retrouvons Batista dans les rues de San Antonio au Texas. San Antonio, quelle belle ville alors, je l'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs avec ma seconde épouses nous sommes venus en vacances dans un hôtel par ici, il s'appelait comment déjà? Heu laissez moi réfléchir... Ah oui! La Casa! Magnifique! Hôtel quatre étoiles. J'avoue le prix n'était pas donné, mais c'était parfait. Une semaine de détente, le rêve! Enfin, c'est une autre histoire. Donc nous retrouvons notre camarade Dave est en route pour retrouver son hôtel après une soirée avec ses amis de la World Wrestling Entertainment. Tout se passe bien jusqu'au moment ou une fan hystérique lui saute dessus. Un peu gêné Batista essaye de communiquer avec cette espèce de chienne enragée. Il se recula d'un pas et commença à parler.


| Batista |

Heu, Bonsoir. On se connaît? Vous avez besoin de quelque chose?

| La Fan |
Oui! Prenez moi dans vos bras musclés!

| Batista |
Pardon?! Heu d'accord, mais vous ne préfèrerai pas un autographe?

| La Fan |
Mais je comptais vous le demander! Mais d'abord un câlin!

| Batista |
Ou une photo?

| La Fan |

Elle aussi évidemment! Et vous comptez signé sur quoi? La photo évidemment!

| Batista |

Bon, bah on la prend cette photo?


| La Fan |
Bien sur!

US Match [03.11.10] Jkl10

| La Fan |
Merci! Je vous aime!

| Batista |

Derien, et je signe à quel nom?

| Carmen |
Carmen ma chérie!

| Batista |

Ok...

Après cette rencontre et un bisou de la part de la jeune blonde, Batista reprit le chemin de l'hôtel. Son hôtel ne se trouvait plus très loin. Mais! Mais! Devinez comment s'appelle son hôtel?! La Casa! Mais c'est magique! L'hôtel dans le quelle j'ai eu de nouvelles sensations que je n'avais encore jamais eu avant! Heu excusez moi je m'égare. Reprenons. Batista rentre donc dans son hôtel, et c'est un ces images que la caméra se coupe.
Le lendemain nous retrouvons notre superstar en super forme devant son hôtel. Apparemment il attend le voiturier, il a l'aire de ne pas aimé attendre. En effet, il fait les cents pas! Et quand Dave aperçoit enfin sa voiture, un énorme sourire se dessine sur ses lèvres. Le voiturier s'excuse et donne les clefs à Batista. Il monte enfin au volant de son bolides. Il avait prit pour ce petit voyage, sa voiture de vacances. Une simple Roll Royce noire et blanche. Il sort ses lunette de sa boite à gants et les met. Un peu de musique et c'est parti pour sa conférence de presse.


US Match [03.11.10] 0609_x10

Batista descend de sa voiture d'un mouvement assez stylé. Il prend la peine d'enlever ses lunette et de les accrocher à sa chemise. Il ferme la porte de sa voiture et range ses clefs. Il fut accueilli par un homme en costume, surement le gérant de la grande surface, après les politesses le gérant lui expliqua le programme. D'abord une interview et ensuite une séance d'autographe pour la sorti du jeu WWE Unstoppable. Batista enchanté lui montra qu'il était content, ils entrèrent dans le batiment et s'installèrent derrière des micros. L'homme fit signe de faire entrer les journaliste. Une foule de gens se précipita devant eux. Batista eux un petit sourire et se reconcentra.

| Journaliste |

Monsieur Batista, qu'est ce que cela fait d'être la aujourd'hui en vedette?

| Batista |
Et bien, cela me fait très plaisir, et je vais pas le cacher je suis un peu nerveux.

| Journaliste |
Et pourquoi ètes vous nerveux?

| Batista |
Et bien parce que je ne savais pas que j'allais être interviewé aujourd'hui, c'est quand Monsieur Luciano m'a accueillit tout à l'heure que je l'ai sus.

| Journaliste |
Monsieur Luciano, comment concidérez vous cette journée?

| M. Luciano |
Et bien parfaite! Car cela fera plaisir à mes clients de voir Batista et puis je vais pas vous mentir, c'est pour la pub aussi.

| Journaliste |
Monsieur Batista, je suis fan de la WWE et je ne peux pas m'empécher de vous demandé comment allez vous gérer ce match?

[b]| Batista |

Et bien comme n'importe quelle autre match. Mes adversaires sont comme vous le savez Aj Style et Dolph Ziggler. Mais se soir je serais à Unstoppable pour parler de mon match, donc pour plus en savoir je vous invite à regarder la WWE se soir.


| Journaliste |

D'accord je vous remerci.

Après des dizaines de questions, Batista et M. Luciano de dirigèrent vers une sorte de grande salle ou une foule de gens attendaient la superstar de la WWE. Quand Dave entra dans la salle des cries et des flashs d'appareils photos apparurent. Batista le sourire jusqu'aux oreilles s'installa à une table. Les fans se ruèrent sur lui. Heureusement que les vigiles étaient la. Batista signé les autographe à la chaine, les photos ici que les poignets de mains. Après quelques heures, deux petites filles apparurent devant la table. L'une d'elle demanda un autographe, mais l'autre...

US Match [03.11.10] 27823410

| Petite fille |

Je suis venue aujoud'hui avec ma soeur pour te dire que je t'aime pas!

| Batista |

Oh oh oh, et pourquoi ça?

| Petite fille |
Et bien parce que Dolph est plus beau que toi et que Aj je sais plus quoi! Et qu'il va gagner!

| Batista |
Ah ah ah! Et bien moi je t'aime bien! Tu me fait rire! Et parce que vous me faite rire toutes les deux, je vous donne ces places pour le show du 03.11.12!

| Petite fille |

Je les accepte. Mais je t'aime pas quand même! Beuuuh!

[/b]Après lui avoir tiré la langue les deux petites disparessèrent. Batista signa encore des autographes pendant le reste de la journée. Il n'eu pas le temps de se changer et se dirigea vers la salle ou allez se produire Unstoppalble. Les autres lutteurs étaient déjà tous prèt, Batista un peu pressé enfila sa tenue et sorta pour dans les backstages. Il se dirigea vers le ring. Avec le but de faire peur a ses adversaire faut l'avouer.

US Match [03.11.10] Batist14

| Batista |

Bonsoir à tous et à toute! Cava comme vous voulez se soir? Moi j'suis content, j'ai passé une agréable journée, ce qui été au centre comerciale j'ai signé des autographes. Enfin, c'est pas le thème de se soir. Je suis parce que j'ai mon match qui a été programmé. Et oui, c'est officiel! Je vais affronter les deux zozos au prochain Unstoppable, et vous savez se que sa me rapelle? Le bon vieux temps ou je raflais les ceintures. Smackdown et Raw... J'ai été pas mal de fois champion, et je peux vous dire que c'est pas désagréable | Rire | Et oui, le nombre de fois ou j'ai gagner les titres de WHC et WWE Champion. Enfin, c'est du passé, maintenant je recommence tout à zéro ici, et la première chose que je vais faire c'est de gagner se titre. Comment vous dire, je suis motivé! Et je pense que je ne pourais pas perdre face à ces deux personnages, comment pourrait-on les décricre? Bon bah on vas pas le faire, trop compliqué. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je me suis fait un nouveau tatouage la sur le bras droit. C'est beau non? Je vous le dédit. Donc reprenons, la WWE. J'aime tellement cette fed! Je ne men séparerai que pour partir en retraite. Au faite! Aujourd'hui j'ai rencontré une petite fille et sa soeur, elle sont ou? A oui je les vois. Vous allez bien les filles? Oh! Mais c'est pas beau de faire un doigt d'honneur petite. Enfin, si t'est parent ne te dise rien c'est pas grave. Je voulais aussi remercié San Antonio de nous avoir acceuilli ici se soir! Et puis je vous recomande un hôtel au passage, La Casa! Leurs hotesses vallent la peine... Je vais donc vous parler de quelque chose de plus important maintenant.

Batista reprend son souffle.

| Batista |
Donc je vais continuer mon petit speech sur mes adversaires. Dolph Ziggler et Aj Style. Deux personnage que je n'ai jamai affronté auparavant. Et personnellement ils ne me font pas peur. Se sont des rigolos. J'en est écrasé des dizaines des petits jobber qui se la pétaient! Dolph me fait rire, juste à voir le titre de sa chanson d'entré, Perfection, il a cru quoi lui? | Rire | C'est un fou. Il est nouveau ici comme moi et je trouve sa normal qu'il est aussi sa chance pour se titre. Mais il a était juste inconsient de me défier! Il ne sais pas se qui se passe quand l'animal se déchaine! Et je peux vous garentir que sa fait mal! Il va souffrir! Et après sa il n'osera même plus me regarder! Il croit quoi se blondinet, et puis c'est même pas blond, c'est blanc! Il croit nous la faire à l'envers? Il a déjà les cheveux blanc. Même moi qui suis un peu plus âgé que lui n'a pas ça. Passons à Aj Style. Aj Style... J'aime pas se nom. Sa le fait pas, et puis la personne en elle même le fait pas. J'aime pas son 'style' j'ai vu une vidéo d'un de ses matchs. Pourave! Et puis la TNA est nul faut le dire! Les lutteurs qui on ratés leurs carrières finissent labas. Heureusement que Unstoppable avait besoin de lutteurs sinon il ne serait pas des notres aujourd'hui. Je veux pas me la raconter, mais j'ai beaucoup plus d'expérience que les deux réunit. Je vois pas pourquoi je perdrais. Personne ne peut battre Batista 'L'animal'! Je vais donc remporter cette ceinture assez facilement. D'ailleurs je ne l'ai est pas vu en backstage, il ne sont pas la aujourd'hui? Ils ne vont pas venir sur le ring? Ils ont peurs je pense. Et puis c'est normal vu qui je suis | Sourire et la petite fille crit qu'elle l'emmerde | Je t'ai enttendu toi labas! La prochaine fois je ne te donnerai pas de places! Na! Quoi tu t'en fou? T'es parents te les achéterons pour allez voir Dolph? Et bien je ne te trouve plus simpatique voilà! Donc je ne te parle plus! Quoi? Tu t'en fou aussi? Bien!
Excusez moi. Je reprend. Dolph et Aj Style sont des microbes que je vais écraser. Ces insectes ne seront pas une gène pendant se match. Je vais attraper Dolph, lui porter mon Spear et ensuit Aj pour lui porter mon Batista Bomb en le faisant tomber sur Dolph! Et je couvrirai l'un des deux pour enfin gagner mon titre. Les gars, sans rancune?
| Rire |

Batista lache le micro et s'en va.



Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:11

Est-ce que vous pouvez mettre la deadline à demain 21H ? Je n'ai vraiment pas eu le temps, j'ai eu des imprévus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:00

Bon allez, dans une extreme bonté je pousse la DL à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:14

Merci beaucoup, je speech demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Mister Perfection •

« Mister Perfection •


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:28

Spoiler:




Dolph se réveilla dans sa loge situé dans les alentours de San Antonio dans le Texas, là ou allait avoir lieu le prochain show de Unstopable. Dolph se leva de son lit, partit prendre son petit déjeuner avec un léger fond de musique pour bien le réveiller. Après avoir finit, il partit prendre sa douche. Une fois sortit de la douche, lavé et coiffé, Dolph avait encore quelques minutes devant lui avant de partir à la salle de musculation. Il ne savait pas tellement quoi faire, jusqu'à ce qu'il vit sa caméra poser sur une table. Il la prit puis l'installa à côté du canapé, prit ensuite son ordinateur portable et relia les deux appareils. Dolph avait décidé de faire une sorte de vidéo-conférence en vue de son match au prochain show. Il s'installa sur son canapé en cuir noir, démarra la caméra et commença.

US Match [03.11.10] 0

« • Hi, I'm Dolph Ziggler. Je m'ennuyais un peu dans ma loge, alors j'ai décidé de vous parler de la chose qui hante mes pensées en ce moment, j'ai nommé le United States Championship. Je pense que ça me fera du bien d'extériorisé tout ça ... Moi qui voulait un Single Match contre Batista, voilà que je me retrouve avec un Triple Threat Match contre Batista et AJ Styles ! Le problème dans ce genre de match voyez-vous, c'est que vous pouvez perdre sans avoir subit un Tombé ou une Soumission, car il ne suffit que de quelques secondes d'inattentions pour que Batista écrase AJ Styles. Ce dernier n'a pas l'habitude de la WWE et de son haut-niveau, quand le match viendra et qu'il tombera contre un bulldozer tel que l'Animal ou un technicien hors-pair tel que moi, il ne tiendra pas une seule seconde. Voilà pourquoi je ne voulais pas de lui dans ce match, cet abrutit risquerait de me faire perdre ma chance de remporter le United States Championship !

Dolph reprit son souffle puis continua.

« • Vous savez, ce titre est très important pour moi. De grandes Légendes telles que Ric Flair , Ricky Steamboat , Jimmy Snuka, Steve Austin, Eddie Guerrero, Bret Hart, et pleins d'autres ont portés cette ceinture autour de leurs hanches, j'aimerais vraiment la porter à mon tour. Ce serait comme un rêve d'enfant qui se réaliserait ... Je serais très fier de compter cette ceinture à mon palmarès, même si ce n'est pas un titre majeur, ce serait plus une question de symbole pour moi.

Dolph s'arrêta, il fixa la caméra avec un air qu'il n'avait pas prit jusque-là, il était en colère, très en colère ...

« • Batista, tu es peut-être le lutteur le plus impressionnant de la WWE physiquement parlant, mais l'Histoire nous a montré que les muscles ne faisaient pas tout, et je vais te montrer que même un gros tas de muscle comme toi peut succomber à mon Sleeper Hold ! Tu ne sentiras plus l'air monter à ta tête, tes paupières seront lourdes, tes jambes tomberont de fatigue, et je te regarderais abandonné pitoyablement avant que tu ne supplies l'arbitre que je relâche ma prise. Et quant à toi AJ Styles, je te suggèrerait de me regarder faire et d'en tirer des leçons, car pendant notre match à Unstopable, tu regretteras de t'être mêler à cette histoire !

Dolph se tût pendant quelques secondes tout en continuant de fixer la caméra avant de se lever brusquement et de porter un Sweet Chin Music à la caméra, ce qui arrêta toute diffusion d'images sur le Web. Mister Perfection prit son sac de sports, son iPod, mit les écouteurs dans ses oreilles et partit en footing à la salle de musculation au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:13

Alors que Unstoppable va commencer dans quelques jours, d’ailleurs c’est le tout premier, nous aurons un Wwe Championship Match, bien non ? Parcontre un match qui nous intéresse tout autant c’est le United States Championship où le premier Us Champion sera connu, c’est bien sûr avec un avantage que part AJ Styles car il est Phenomenal, mais il y aura Monsieur Stéréoïdes et Monsieur La Perfection dans le match, la Perfection qui ne peut exister, car le Phenomenal surpasse la Perfection, tient mais qui voilà ? C’est AJ Styles qui parle avec un homme.

US Match [03.11.10] Sans_t16

| AJ Styles |
T’es sérieux là ? T’es sérieux quand tu dis que tu vois plus Batista gagné par la force ?

| Homme |
Non mais il a plus de physique que vous deux, parcontre Dolph est rapide.

| AJ Styles |
Parce que je suis pas rapide moi ?!

| Homme |
Sisi….. Tu es….

| AJ Styles |
Ecoutes moi bien, je n’ai pas été le meilleur lutteur de l’année 2010 en étant nul, j’ai l’intelligence ce que aucun des deux n’a, le physique et la rapidité, je suis l’ensemble de tout, sans moi pas de lutte, sans moi pas de Wwe, tu me comprends là ? Car en entendant tes réponses tu parais pour un con !

| Homme |
Je dis jute mon opinion et …..

| AJ Styles |
Et ton opinion est mauvaise, ne pari jamais car tu pourras très vite te retrouver à la rue, car ton sixième sens n’est pas la prédilection, au contraire ton sixième sens est bien celui de l’imbécillité, comparais à moi, je suis un lion, tu n’es qu’une souris.

| Homme |
Oui, d’accord mais j’ai bien le droit de parler quand même non ?

| AJ Styles |
Tu parles quand je te le dirais. Maintenant suis-moi.

Les deux entrent dans une limousine, direction la maison de AJ. Ils arrivent devant la maison et rentrent dans celle-ci.

| Homme |
Wouah ! C’est magnifique !

| AJ Styles |
Je sais, c’est même Phenomenal, quoi de mieux que cette maison pour héberger The Phenomenal One !

| Homme |
C’est un immense privilège de rentrer ici.

| AJ Styles |
Je m’en doute, les gens comme vous, les non Phenomenal n’ont pas assez d’argent pour se payer une belle maison dans ce style, une maison chez vous c’est plutôt ce que mes toilettes.

| Homme |
Tiens en parlant de toilettes…. Est-ce que je peux y aller ?

| AJ Styles |
Pfff, oui.

| Homme |
C’est où ?

| AJ Styles |
Deuxième étage quatrième porte à droites.

L’homme monte quand tout à coup on entend crier.

| Homme |
AIE !!!!!!!

| AJ Styles |
J’ai dis la porte à droite ! Il s’est pris comme tous les autres la troisième porte, les escaliers qui mènent au gagage, quel idiot.

AJ soupire, il reste quelques minutes seul dans le salon, il décide d’allumer la télé mais c’est alors qu’il entend un bruit « PROUT ! » Quelques minutes plus tard l’homme descend.

| AJ Styles |
Et ben dites donc, on vous entend jusque ici, j’espère que vous avez passé le sent bon.

| Homme |
C’es bon, arrêtes de te foutre de moi. J’ai trouvé ça au toilettes, regardes.

| AJ Styles |
ROH ! Il pue !


| Homme |
Lis-le.

Et AJ commence à lire le livre, au bout de quelques minutes il s’arrêta sur une page.

US Match [03.11.10] Sans_t17

| AJ Styles |
Regarde c’est une fiche sur Batista !

| Homme |
Voilà ce que je voulais te montrer, bon et bien je vais te laisser dans ta lecture.

Et l’homme partit.

| AJ Styles |
Batista de son vrai nom, David Michael Bautista, Jr. Est né le 18 janvier en 1969. Mais c’est qu’il est vieux le papy. Ses prises de fins sont le Batista Bomb, celle-ci est très connu, l’autre et le…

Il rigola un instant.

| AJ Styles |
Et le Batista Bite ! C’est quoi ce nom franchement ? Hein Dave ? Tu crois vraiment me faire peur avec ton « sexe », t’es vraiment pathétique, dire que tu te fais surnommer l’Animal, mais il y a plusieurs Animaux, toi t’es lequel ? Le Ouistiti ? C’est vrai qu’en regardant ta tête sur cette photo y’a une ressemblance, dis-moi Dave, t’es né dans la Jungle ? Ouh ! Attention, Monsieur a été meilleur lutteur en 2005, et 5 ans après, c’est AJ Styles qui est premier.On a un point commun Dave, tu as eu le plus long règne du Wwe World Heavyweight Championship moi du Tna World Heavyweight Championship, mais le seul problème c’est qu’à l’ancienne il n’y avait que des losers, à la Tna il n’y avait que des pros, j’ai plus souffert que toi pour gagner mes matchs toi tu n’étais que bon à chier mais Vince McMahon te trouvait fort grâce à ton physique donc il t’a pushé et au final cela n’aura jamais servi à quelque chose, Batista a toujours été fier de lui-même si les choses qu’il a faites ne sont que de niveau un, même battre Velvet Sky, tu n’y arriverais même pas, un seul mot te définis, ce mot n’est autre que « LOSER « .
Mais j’ai encore envie de parler de toi Dave car je sais que quand l’animal est lâché cela signifie que tu es en colère, mais ta colère ne servira à rien dans notre match, enfin Dolph lui ne saura pas encaisser tes coups par contre, moi je résisterais pour te porter un Styles Clash et qui sait, tenter de te couvrir, mais bien entendu Dolph lui aussi sera assommé par un Styles Clash pour ne pas faire de jaloux.


Il tourne quelque page avant de tomber sur Dolph cette-fois ci.

| AJ Styles |
Tiens tiens, la blondinette est aussi dans ce livre. Et bien, Nichola Theodore Nemeth, quel nom, et tu as un bien beau palmarès à ce que je vois, et en plus tu es sorti avec Vickie, petit veinard, elle doit être doué dans le lit, juste une chose, est-ce que tu as aimé ? Moi jamais je n’aurais pris ta décision mais bon tu sais, je te comprends, si on est aussi nul que toi, avoir une femme qui est l’assistante du General Manager comme petite amie, ça aide beaucoup. Oh mais que vois-je, son premier match officiel à la Wwe a été face à Batista que Dolph a bien sûr perdu, et il croit gagné notre match ? Il se fourre le doigt dans le nez. Oh mais attends, ce n’est pas ton tout premier match officiel puisque tu faisais parti du groupe de tapette nommé le Spirit Squad, vous me faisiez bien rire, des pom pom boys, ah lala, c’était le temps où on se marrait de toi, n’empêche que maintenant on le fait encore. Juste une petite question, tu as peur de ta vieillesse ? J’ai vu que tu avais trente ans alos que tu n’en ait que vingt-cinq, c’est la méthode Vickie Guerrero ou quoi ? Elle est aussi belle que ça ?

Il ferme le livre.

| AJ Styles |
Maintenant venons au match, le titre des Etats-Unis en jeu, qui sera le tout premier United States Champion ?! Batista ? Non, Dolph Ziggler ? Non, Et bien il n’en reste qu’un et c’est AJ Styles et pourquoi devrais-je être champion ? Car je suis Phenomenal, Unstopabble, sans moi serait nul, je mérite les Main Events, et je vais vous le prouver en reportant le Us Tilte, titre que aucun des participants n’a d’ailleurs jamais touché de sa vie. Mais un va le toucher, le 3 Novembre, une date historique, une date qu’il faudra noté dans le calendrier, une date qui mérite un nom superbe, Le 3 Novembre s’appellera alors «La Prise Phenomenal » en mon hommage, et tout les jeunes fans de losers reconnaîtront que même si ils ne m’aimaient pas, j’ai toujours été le meilleur et je ne me vantais pas pour mentir du style du Miz, ne me vantais pas pour toute la vie comme Bret Hart le faisait, moi non je ne me vante pas, je dis juste la vérité et la vérité est…
Simply Phenomenal.


DING DONG ! On sonne à sa porte, mais qui est-ce ? AJ va ouvrir. Et c'est l'homme de tantôt.

| AJ Styles |
Tu veux quoi encore ?

| Homme |
Je voulais juste te dire que je vient d'aller acheter des places pour Unstoppable, je vais aller voir ton match !

| AJ Styles |
Et ?

| Homme |
C'est le premier show de catch que je vais voir, et j'ai aussi été parier. J'ai parié que tu allais gagné le match par tombé sur Batista.

| AJ Styles |
Voilà, là tu as arrêté de dire des conneries, ça me fait plaisir tu sais, pour ne pas te décevoir je vais gagner mon match en moins de temps que prévu, franchement je vais te prouver que l'on peut compter en moi, car l'arbitre comptera 1...2....3 ! Pour annoncer Un Phenomenal Champ' ! Un règne durera aussi longtemps que ma vie.

| Homme |
Ok, je voulais te demander, mon fils est très fan de catch et j'aurais bien voulu que tu signes un autographe pour lui.

| AJ Styles |
Et bien Ok, tu pourras passer quand tu veux avec ton fils.

AJ Signa.

| Homme |
Merci beaucoup, viens avec moi, je vais te payer un verre.

Ils allèrent tous deux dans un bar.

| AJ Styles |
Merci à toi, mercredi après ma victoire j'organiserai une fête où toi, ton fils et ta femme seront invités.

Et ils boivent leurs verres. Santé !

US Match [03.11.10] Sans_t18

Et c'est sur cette belle image d'amitié que AJ nous a prouver qu'il n'était pas aussi méchant avec les gens qu'ils le respectent, et nous allons nous quitter pour vous dire à mercredi pour un nouveau champion ! See You Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:13

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:14

Heu la fed est un peu HS là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Wesh'Styles

Wesh'Styles


Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2010

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:17

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

T'avais qu'a lire mes mess -_-" Bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





US Match [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: US Match [03.11.10]   US Match [03.11.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Match [03.11.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en +
» Mélina want a Diva for her first match. [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: