Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Main Event [03.11.10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Main Event [03.11.10] Empty
MessageSujet: Main Event [03.11.10]   Main Event [03.11.10] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : WWE TITLE
Public : Edge 15% || Randy Orton 15% || Chris Sabin 30% || Shawn Michaels 40%
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Main Event [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: Main Event [03.11.10]   Main Event [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:31

Randy Orton la semaine derniere à fait un Draw contre un de ses principaux rivals, la Rated R Superstar Edge. Cette semaine, il affrontera Shawn Michaels, Chris Sabin et de nouveau Edge pour savoir qui sera courroné le premier champion de la WWE depuis le retour de cette fédération. On à pu entendre que les Ratings de Unstopable le nouveau Show ont été vraiment tres bon la semaine derniere et avec un match pour le titre de la WWE et un autre pour le titre Poid Lourd cette semaine, le show risque d'atteindre de nouveau un bon Rating. Randy Orton est decidé à être l'homme qui permettra à la fédération d'atteindre les sommets et ce, en devenant champion, des le prochain Show. Mais, pourquoi continuer à m'écouter quand on peut plutôt écouter, la Viper Randall Keith Orton ... Car oui, le voilà.

I HEAR VOICES IN MY HEAD


Randy arrive alors sous les huées des fans. Il ce pose en dessous de l'écran géant puis attend que le public ce taise afin de pouvoir prendre la parole, toujours sur la rampe.

Rαиdу Oятoи
" Fermez là. Je vous ai dit de la fermer, car vos sifflets ne font qu'augmenter la hargne que j'ai en moi. Et cette hargne sera celle qui me permettra d'allonger Edge, Chris Sabin et Shawn Michaels lors du prochain show afin de devenir le First World Wrestling Entertainement Champion. Vous ne me croyez pas c'est ça ? Mais ne vous en faites pas, vous me connaissez depuis le temps et vous savez comment je fonctionne, je ne recule devant aucun defi et une fois sur le ring je ne reconnce pas. Personne ne m'impressione et surtout pas ces trois loosers sans talent. Vous mêmes le savez, d'un côté nous avons, un mec qui à fait sa carriére en parallele à la mienne, Edge. C'est moi qui lui ai apprit à catcher, c'est moi qui l'ai amené dans le monde du catch et, sans moi il serait toujours à vendre des Big Mac aux gros tas que vous êtes dans les Mc Do. Sans moi, il ne serait jamais devenu le Main Eventeur qu'il est aujourd'hui. Il n'a jamais voulu reconnaître que je suis l'unique facteur de sa reussite mais ce n'est pas grave, lui qui ce prend, pour un fort, il verra que lors des Rated Rko c'est uniquement moi et moi seul qui faisait vivre l'equipe. Il verra que, jamais il n'aurait été ce qu'il est sans moi car , quand nous étions encore en equipe, c'est moi qui faisait tout, je détruisait à feu doux nos adversaires puis il faisait le Tag et mettez un Spear a nos opposant afin de repartir avec le merite d'avoir fait le tombé. Mais tout ceci est finit et lors du prochain show, il comprendra qu'il était le maillon faible et que j'ai toujours été meilleur que lui. Il comprendra également, que je suis encore ... Meilleur que lui... Ensuite nous avons, Chris Sabin, un mec qui, à l'image d'Edge, c'est créer une carriere grâce à une équipe. Et tout comme Edge, aucun merite ne devrait lui revenir car, sans Alex Shelley, il n'aurait lui non plus pas pu participer à de grand match comme celui de la semaine prochaine. Sans Alex Shelley, jamais, il n'aurait eu le privilége d'intergrer la WWE. Et une fois entrer dans la WWE, il a laisser tomber son ex-partenaire pour tenter de faire carriere seul mais il comprendra bien vite à ses dépents que jamais il n'aurait du quitter sa team et que jamais, il n'aurait du integrer le match. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le talent necessaire pour pouvoir rivaliser avec moi et même avec Shelley en deux contre un ils n'auraient jamais pu me battre.... Et enfin nous avons, HBK Shawn Michaels, surnommé aussi le debrit du catch. Lui est revenue il n'y a pas longtemps à la WWE apres s'être fait detruire par un autre vieux looser de son genre nommé l'Undertaker. Mais aucun de ses deux HasBeen n'a mon potentiel. Shawn Michaels, à mit fin à sa carriere apres avoir perdu à Wrestlemania mais chaque soir, quand on est en match contre moi, celui ci devient plus dur et plus contraignant qu'un match contre l'Undertaker à Wrestlemania et personnellement, j'aurait plus peur de m'affronter un soir de show comme les autres que d'affronter l'Undertaker un soir de Wrestlemania. Mais une chose me fait encore plus peur, c'est vos sales face. Vos sales têtes de Loosers. Oui, vous m'effrayez et je suis content que des mochetés de votre genre ne me soutiennent pas. A la place de Shawn Michaels, John Cena ou Rey Mysterio j'aurait peur, d'être adulé par des puceaux sauvages tel que vous."

Randy ce fit alors huée comme jamais. Il s'avança alors vers le ring tout calmement, gardant son micro à la main.

Main Event [03.11.10] Rko12

Rαиdу Oятoи
" Ecoutez moi, la semaine prochaine, quand je serait sur le ring face à 3 des clowns qui encombrent les backstages de la WWE, je vous conseille de ne pas regarder, surtout si vous êtes cardiaque car, vous verrez des RKO en masse et vous verrez le futur champion de la WWE detruire ses adversaires. Je mettrait ainsi fin à toutes vos esperances et à vos croyances. J'éclaterait les loosers préfabriqués que vous adulé. Bientot, je serait WWE Champion et personne, je dit bien personne, ne pourra m'en empecher. Les superstars de cette fédération ne sont pas de taille à rivaliser et aucun autre catcheur n'est de taille. Mesdames et Messieurs vous avez devant les yeux .. LE Futur WWE CHAMPION. Mesdames et Messieurs les loosers que vous êtes ont l'honneur d'avoir l'homme le plus beau et le plus athletique devant les yeux. Je ne suis pas comme vous je vous ai dit, je n'ai pas peur du chomage ni de me faire plaquer par une biatch. Alors que vous êtes constemment dans le stress et dans le doute moi je reste moi et je resterait toujours moi même. Y comprit la semaine prochaine, quand je riverait les epaules de mes adversaires consecutivement."

Randy baissa sa main et souria de son sourire narquois. Le public continua à le hué. Il regarda alors la salle puis reprit la parole afin de dire quelques mots de plus.

Main Event [03.11.10] Rko212

Rαиdу Oятoи
" Mais écoutez mesdames et messieurs et vous les telespectateurs .. It's Not Arrogance ... It's Just My Destiny "

Randy Orton souria de nouveau puis laissa tomber le micro avant de retourner en Backstages sous les sifflets de fans et sous son superbe titantron. Ce même titantron que l'on entendra la semaine prochaine quand le speekeur officiel de la WWE annoncera que le Winner and New WWE Champion is Randy Orton. Quoi ? Vous doutez de ce que je vient de dire ? Vraiment ? Et bien je vous donne rendez vous lors du prochain show de Unstopable et on verra, si vous êtes toujours aussi suspicieux envers Randy Orton, une fois que ce dernier, attachera une magnifique ceinture en or autour de ses somptueuse hanches. Sur ce , Ciao les Loosers :noel:

Ouais je sais j'ai fait un truc tres court mais c'est la Crise, j'economise mes touches de claviers :hap:
Comme c'est nul ce que je dit, enfin bref, bonne Chance Wink
Toute copie sera sanctionné evidemment.


Dernière édition par Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи le Dim 31 Oct - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
яαтєđ'я x єđgє

яαтєđ'я x єđgє


Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2010

Main Event [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: Main Event [03.11.10]   Main Event [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:34

Chapitre I : La conquête de l'or

»Voix Off : Nous voici donc enfin après le premier show de la fédération qui vient de ré-ouvrir ses portes, je parle bien de la WWE, alors on a des champions par équipe qui n'ont rien foutu pour les mériter :hap: Anderson et le drogué de Jeff Hardy, pas assez interessant m'voyez. Une nouvelle championne, Maria Kanellis qui a fait une magnifique prestation contre Trish Stratus, John Cena le nouveau Intercontinental Champion en battant Wade Barrett et passons au plus important, les qualifications pour le match qui a pour enjeu le WWE Title, le match opposant Chris Sabin à Y2J était excellent mais c'est Sabin qui a remporté le match, HBK a défait son adversaire qui était plutôt coriace, Daniels et le meilleur pour la fin, le Main Event qui était supposé déterminer le troisième et dernier participant au match pour le titre, Randy Orton face à Edge qui s'est fini en No Contest suite à une double DQ qui a provoqué donc la participation de ces lutteurs dans le prochain, donc nous avons pour ME un Fatal Four Way pour le WWE Championship au prochain show et d'autres matchs bien sur. L'ambiance est bouillante dans la salle avec les fans qui scandent le nom de leurs idoles du catchs, on entend des " We Want Cena " , des " RKO ! RKO ! " et j'en passe. Un theme song retentit dans la salle mais cette fois le lutteur n'était pas hué mais applaudit, bizarre il s'agissait de Edge qui fait son entrée magnifique pour marcher sur la rampe en observant les fans tout en se foutant de leur gueule et il monta sur le ring avant de piquer le micro des mains de l'annonceur afin de prendre la parole.

Main Event [03.11.10] Adam1

»Adam Copeland : Vous êtes malades espèce d'abrutis?? Du jour au lendemain vous m'applaudissez, vraiment bizarre tout ça malgré toutes les paroles que je vous ai dites la fois dernière. Vous êtes vraiment cons ma parole, je suis sur que vous pariez tous sur la victoire de Randy Orton et bien NON! C'est fini le règne de la Vipère, cet imbécile m'a sous-estimé et avec sa " popularité " , il a pris la grosse tête et ça a signé sa défaite mais ça ne l'a pas été puisque le match s'est terminé en No Contest suite à une double DQ, j'avoue ce match était vraiment intéressant et on a le même potentiel, c'était serré et je le savais dès le départ que le match s'avérait épuisant, fin bref ce qui nous a mené à nos participations dans ce match pour le WWE Championship au prochain match, j'affronte donc Chris Sabin, Shawn Michaels et Randy Orton. J'y suis arrivé sans trop de mal au premier Title Shot qui ne sera pas le dernier mais la suite d'un long règne en tant que WWE Champion parce que je ferai TOUT pour avoir ce putain de titre dans ce match, je vais utiliser toutes mes ressources, toutes mes techniques pour arriver à mes fins, même les plus lâches, je me moque de ce que pensent les autres, c'est pour ça qu'on m'appelle The Ultimate Opportunist! Je saisis l'occasion à tout moment et c'est cet atout qui va me permettre d'arriver à mes fins et devenir le premier champion de cette fédération composée de loosers! Vous pouvez toujours huer ça ne changera strictement rien! Les seuls bons lutteurs présents dans cette fédération c'est MOI et peut être The Miz qui a un bon avenir devant lui et peut être Wade Barrett mais sinon le reste John Cenaze, Del Rio, Cody, Ted et j'en passe, tous des imbéciles qui soit se prennent pour le futur de la fédération avec des compétences pitoyables ou des crétins que vous adorez mais qui font juste rapporter de l'argent à la fédération grâce aux ventes de Tee-shirt et autres conneries que vous achetez, si c'est ça être un VRAI lutteur c'est vraiment désolant. Je me suis pas pointé pour vous faire une leçon de moral j'en ai strictement rien à foutre de vous et vos bides enflés par la mal bouffe dans les fast food , la seule chose que j'ai à vous dire c'est qui faut penser à faire du sport parce que à force de se goinfrer aux fast food vous devrez payer deux places pour poser votre gros c*l

»Voix Off : Edge semble assez remonté , il reprit son souffle avant de reprendre la parole

Main Event [03.11.10] Adam2

»Adam Copeland : Bref passons à mes adversaires que je me ferai une joie de le foutre un magnifique Spear et de leur river les épaules pour le compte de 3 et pour enfin être Champion. Commençons par celui qui se prétend comme mon " maître " et qui m'a soit disant appris tout , Randy Orton, combien de fois dois-je te le répéter espèce d'abruti? Tu n'es rien qu'imbécile qui se vante de conneries sans mérites! Rien qu'à voir ta prise à deux balles, le " RKO " ! Qu'est-ce que ça fait peur , non mais sérieusement elle a rien de dévastatrice et je peux te l'esquiver TRÈS facilement , ah mais oui, tu l'as remarqué dans notre match, pourtant avant le match tu semblais bien confiant en me traitant de moins que rien, que tu m'avais tout appris et que je t'aidais juste à te faire remporter tes matchs à l'époque de la RATED RKO mais c'est FAUX! Tu te prenais pour un meneur mais t'étais juste le plus con de nous deux! Sans moi tu ne serais devenu ce que tu es maintenant, c'est grâce à moi que tu es monté au rang des Main Eventers , sans la RATED RKO et Legacy tu n'es rien et je vais te le prouver une seconde fois , comme je l'ai fait à notre match qui s'est terminé en No Contest mais tu savais bien autant que moi que c'était moi qui devait sortir vainqueur mais c'est pas important parce qu'au prochain match , je me ferai un plaisir fou de te porter mon Spear et te voir inerte sur le sol Randy, tu vas regretter d'avoir raconter toutes ces conneries sur moi tu sais, ça va te coûter cher, très CHER. Bon j'en ai assez dit sur ton minable sort. Passons à un autre adversaire, euh Chris Sabin c'est ça, un abruti de la TNA qui ose venir sur le ring en disant qu'il n'a pas peur de qui que ce soit, c'est marrant ça , la TNA est réputée pour avoir des lutteurs bas de gamme, des abrutis de service qu'on trouve n'importe où et qu'on paie pour divertir les spectateurs et ce Chris en fait partie, tu n'as AUCUN talent, gars. Si je me réfère à tes " exploits " à la TNA, ils se résument à une carrière en Tag Team avec un certain Alex Shelley un autre jobber à la con. Voilà donc ta fameuse carrière à la TNA et après ça t'ose faire celui qui n'a peur de rien et bien jeune homme tu vas en chier dans ce match, tu te crois malin après avoir battu Chris Jericho hein? Faut pas prendre des grand airs après cette victoire, Jericho n'est plus au top de sa forme et je pense qu'en ce moment il a quitté la fédération pour je ne sais quelle raison mais sache une chose, dans notre match tu vas voir ce que sont de VRAIS lutteurs, Randy Orton, moi et Shawn Michaels mais pour Shawn y'a pas à s'inquiéter.

»Voix Off : Adam marqua une pause avant de reprendre la parole toujours sous les huées du public

Main Event [03.11.10] Adam3

»Adam Copeland : Bon j'en ai marre de parler de ce jobber de la TNA, je vais en finir , Shawn Michaels, que de souvenirs avec ce vieux débris. Ton époque est révolue Shawn, tu as fait bon nombre de départs et de retours, on commence à en avoir marre, tu viens faire plaisir à tes abrutis de fans mais tu mets ta santé en danger parce qu'ici on te fera pas de cadeaux , t'a beau être une " légende " , je n'aurai jamais de respect à ton égard, mec. C'est bien toi qui a fait prendre la retraite Ric Flair, tout le monde l'aimait certes mais c'était la seule chose de bien que tu aies faîte, il avait fait son temps mais maintenant Shawn tu peux te comparer à Ric Flair parce que dans ce match je vais faire comme tu as fait à Ric Flair, je vais te faire prendre ta retraite que tu le veuilles ou non!! Tu sembles vraiment confiant depuis ton retour mais y'a vraiment pas de quoi! Je vais te résumer ce que tu as fait dans ta vie de " lutteur " , t'as fait une équipe, la D-Generation-X avec l'autre vieux Triple H où vous vous êtes pris pour des gamins en taquinant Vince McMahon , vraiment pitoyable. Mais après la DX? T'as enchaîné des défaites à Wrestlemania face à Undertaker qui t'a finalement fait prendre ta retraite puis c'était pareil avec Batista et pleins de vieux retraités, ta carrière se résume à affronter des papys qui sont prêts à prendre leur foutue retraite. Randy, Sabin, Shawn, j'ai une dernière chose à vous dire, si vous osez vous mettre sur mon chemin dans ce putain de match, vous risquerez de vous bouffer un Spear magistral et je vous riverai les épaules pour le compte de 3!

I WILL BE THE FIRST WWE CHAMPION BECAUSE I'M THE ULTIMATE OPPORTUNIST!


»Voix Off : Sur ces mots il eut son sourire moqueur avant de jeter le micro et de s'en aller sous les huées du public qui était mécontent des paroles de notre opportuniste! Ce match va être AWESOME avec un mélange de talents en passant de jeunes catcheurs aux vétérans du catch, un mélange parfait pour un match intense et divertissant, si vous voulez connaître le résultat de ce match de la mort et le nom du premier WWE CHAMPION de la WWE, rendez vous mercredi soir pour le second show de la fédération qui sera différent tout simplement parce que les deux rosters ont fusionnés pour n'en faire qu'un ! Smackdown et Raw fusionnent donc pour donner le show Unstoppable! Nous aurons une carte chargée avec le roster de Smackdown et de Raw, What Else? Ah oui des commentateurs qui crachent du feu Jerem' et Freddy qui nous feront part de leurs commentaires à propos du WWE Championship et bien d'autres matchs allez trève de bavardage. See You Wednesday !


Fatal Four Way WWE TITLE
03.11.10
Pics By Bilal'
Speech By Bilal'
Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Main Event [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: Main Event [03.11.10]   Main Event [03.11.10] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:20

Bon et bein DEADLINE.
Felicitation aux Non Speech -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Main Event [03.11.10] Empty
MessageSujet: Re: Main Event [03.11.10]   Main Event [03.11.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event [03.11.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: