Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RAW numero 1

Aller en bas 
+6
Eηιgмαтι¢ A**нσ!є
Batista` ►Daami3n
« Mister Perfection •
V. A R C H E R | J O N '
J.Morrison | Dad'X
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

Ladies and Gentleman vous êtes chaud bouillant et pourquoi ? Parce que oui, oui, oui, la WWE est de retour et ce soir, nous aurons le tout dernier épisode de RAW car à partir de la semaine prochaine, ce sera Unstopable qui prendra la place du Show Rouge qui était en place dans l'ancienne WWE. Mais ce soir c'est une toute nouvelle formule que nous allons apliqué, et puis merde ... On s'en fout de Raw, désormais nous sommes à Unstopable et le show commence ... Maintenant !!!! Je vous rappele aussi qu'Alberto Del Rio a remporté une Dark Match Battle Royal.

YOU'RE GOING DOWN



RAW numero 1 4live-10 RAW numero 1 Vlcsna10


Nous y voilà, le Show Unstopable est officielement commencé et à mort Raw. Mais tout de suite veuillez acceuillir nos commentateurs officiels, tout droit sortit. De je ne sais où .. Jerem et Freddy !!!!


Jerem >> Wesh les Loosers et bienvenue pour ce premier show de Unstopable avec deux nouveaux commentateurs qui krash du fe !! Autrement dit, Nous Cool

Freddy >> Salut tout le monde, je suis heureux de pouvoir commenter les show de la WWE, surtout si c'est en compagnie de Jerem. Mais euh poto, evite un peu d'insulter nos loosers telespectateurs sinon ils risquent de changer de chaine non ?

Jerem >> Comment ça ? Changer de chaine ? Mais mec, t'es au courant du putain super show qui nous attend là ? Et encore, on a pas toutes les superstars car les superstars qui ont signé a Smakdown n'ont pas pu participer à ce show alors on peu dire qu'aujourd'hui c'est un petit amuse gueule.

Freddy >> Tu m'etonne mais voilà, le show qui nous attend avec déjà un match avec deux sublimes divas a savoirMaria Kanellis et Trish Stratus. Pour savoir qui sera la championne Women. J'en bave d'avance :bave:

Jerem >> Ouais mais pas trop pres du Micro, j'ai pas envie de finir comme Claude François moi (Dedicasse). Et apres ? Un match entre ce looser de John Cena contre le leader de la Nexus, le magnifique Wade Barrett. Et apres c'est le mystere ...

Freddy >> C'est vrai, on ne sait même pas qui sont les adversaires de Jeff Hardy et Mister Anderson appelé les Enigmatic Asshole. Peut être une surprise de nos Superieurs ? Mais en tout cas on sait qui s'affronteront ensuite, ce sont HBK et Daniels

Jerem >> Un match de tocard :erm: . Par contre j'espere apercevoir mon Mizou :love: , il mérite un title shot .. Tout comme Chris Jericho et Edge.

Freddy >> Quoi ?! T'es pas serieux j'espere ?! Ce tocard de Jericho et ce looser d'Edge ? Chris Sabin et Randy Orton seront contre Daniels pour le titre de la WWE la semaine prochaine parce que eux deux ce sont des mecs talentueux. Pas comme c'est histerics de canadien ....

Jerem >> T'arretes quand d'insulter tout le monde ? Bon OK , ils sont canadiens, s'pas la peine d'en rajouter ..

Freddy >> S'moi qu'insulte le monde ? Heula l'mito... Enfin bref, j'entend un titantron on dirait que c'est l'arrivé de, Oui , notre vieux boss, Vince Kennedy Mc Mahon.... Hé c'est partie pour le Show Nega'Z !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

Here we go, nos commentateurs ont bien raison, voici l'arrivé de notre chairman bien aimé, Vince Kennedy McMahon. Je me demande pourquoi il vient sur le ring mais apres tout, c'est toujours un plaisir que de voir le vieux Gripsou car à chacune de ses apparitions c'est quasiment toujours pour parler de choses importantes.

NO CHANCE
RAW numero 1 4live-11

Le Boss de la WWE monte sur le ring sous les applaudissement du public. Il prend le micro qui lui tendait Tib' le speekeur puis prend parole. Il attendit tout d'abord que le public ce calme un minimum.


RAW numero 1 Image010

Vince Mc Mahon >> Hello Every Body !!! Sa me fait énormement plaisir d'être en votre compagnie pour le retour de la World Wrestling Entertainement. Mais je croit que lorsque nous avons provisoirement arreté la fédération, nous ne vous avions pas donné d'explications et c'est ce que je vais faire ce soir. Si nous avons provisoirement arreté la fédération c'est parce que cette derniere perdait de plus en plus d'audience au profit d'autres fédérations de catch et j'ai donc decidé de fermer provisoirement la fed. J'ai alors viré tout ces storylineurs de merde et j'ai recruté pleins de nouvelles superstars revenant en force. C'est pourquoi la WWE est de retour pour durer parce que nous sommes geniaux et que nous le méritons. Nous allons reprendre notre place numero 1 dans l'univers du catch.

Le public applaudit alors le Chairman qui reprend apres quelques secondes de pause.

Vince Mc Mahon >> Mais vous savez, cela ne servirait à rien de revenir avec les mêmes intentions qu'avant la fermeture. Car si vous n'avez pas aimé la WWE anciennement, cela ne sert à rien de repartir sur les mêmes bases et c'est pourquoi, il n'y à plus qu'un seul show regroupant toutes les superstars. Mais un grand show avec pleins de matchs. Des soirées de catch qui s'annoncent toutes enormes et des PPVs plus qu'ahurrisant. Bref, un Show du tonnere nommé Unstopable car desormais, Raw et Smackdown n'existent plus et le nouveau Show Unstopable arrive avec de nouvelle intention et de nouveaux objctifs. Personnelement je vais retourner dans mon bureau et regarder moi aussi le superbe Show qui nous attend. Bonne soirée à toutes et à tous.

Vince partit alors sous les acclamations du public et sous son titantron.


Freddy >> Hé bah dit donc, on dirait bien que Vince est determiné à s'accrocher pour refaire vivre sa fédération. Et ce pendant tres longtemps

Jerem >> Et temps mieux justement, nous le méritons comme il le dit et la WWE NEW GENERATION risque d'être sacrément puissante. Et ça, ça nous plait

Freddy >> Sa nous plait un max même et tu sais ce qui me plait encore plus ? Ce qui arrive maitenant, le match des divas entre .... Oh je ne sais plus et j'men fout, ammener les divas RAW numero 1 355251

Jerem >> Un match entre Maria et Trish espece de tocard ... Si tu sais même pas quel sont les prochains combat laisse moi gérer le show tout seul hein, j'en suis capable MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:05

Et maitenant, un match de Diva pour savoir qui sera la championne en titre opposant Maria Kannelis à Trish Stratus, que le match commence.

WITH LEGS LIKE THAT
RAW numero 1 Maria_10

TIME TO ROCK N' ROLL
RAW numero 1 4live-13

L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti DING DING DING !
Maria attaque la première et enchaine une série de droite dans la face de Trish et la fait reculer près des cordes puis la projette mais Trish s'agrippe aux cordes, Maria arrive pour un clothesline mais Trish la fait passer par dessus, elle a parfaitement évité Maria qui passe par dessus la troisième corde, elle est étalée par terre pendant que l'arbitre commence à compter ! Stratus fait un tour de ring pour récupérer un peu puis descend et commence à s'en prendre à la brune. Trish la relève et lui tire les cheveux en l'amenant près des escaliers. Trish lui met la tête sur les escaliers et monte sur ces derniers et colle son pied sur la tête de Maria et appuie avec violence, l'arbitre intervient et lui dit d'arrêter. Trish s'arrête et remonte Maria sur le ring ! Elle est sonnée ! Trish poursuit sa domination et porte maintenant une prise de soumission, Camel Clutch ! Maria hurle de douleur mais ne veut pas abandonner ! Trish quant à elle ne lâche rien ! Mais Maria commence à reprendre l'avantage de la prise et repousse Tiffany. Elle se relève et Big Boot ! Elle fait le tombé 1....2.... Trish se dégage rapidement ! Maria reprend son souffle et met des coups de pieds dans le ventre de Trish mais l'arbitre intervient pour la séparer de Trish. Elle s'en fiche et revient aussitôt et le relève et la projette dans un des quatre coins du ring et exécute à présent son Bronco Buster ! Elle la ramène au centre du ring et fait le tombé 1....2....Nooon Trish se dégage au dernier moment ! Maria est étonnée, elle n'y croit pas ! Elle se plaint même à l'arbitre qui lui s'en fout et lui dit de continuer. Maria relève Trish et Back Suplex ! Maria descend du ring et arrive près des commentateurs et prend une chaise ! Mais que fait-elle ? Elle remonte sur le ring, chaise en main, mais l'arbitre lui dit de la lâcher de suite mais elle hésite elle veut se venger de son adversaire mais après réflexion elle jette la chaise et reprend le combat, l'arbitre était tout près de la disqualifier ! Maria reprend et se fait surprendre par la blonde qui lui met des coups d'avant bras dans la tête, elle la fait reculer et Dropkick ! Elle fait le tombé 1....2....Non Maria lève l'épaule. Trish monte sur le turbuckle et attend patiemment que Maria se relève, après quelques secondes, Trish saute Diving Crossbody avec le tombé 1...2....3 Noooooon Maria a mis son pied sur la première corde ! Elle la traine et la met au milieu du ring et refait le tombé 1.... Maria se dégage sans trop de difficulté. Trish relève Maria et elles s'échangent des droites puis Maria met un coup de pied dans le ventre de Trish mais cette dernière le prend et fait tourner Maria sur elle même, elle attend à peine que Maria ne la voie, elle porte son Chick Kick ! Non Maria évite le finish de Stratus et ... Beautiful Bulldog, qui se conclut par le tombé et la victoire de Maria, qui devient , la championne des divas de la WWE


Freddy >>Victoire, Victoire de Maria Kanellis qui devient la Women Champion de la fédération !! Voici le premier titre attribué dans la WWE et il revient à la ravissante Maria Kanellis, apporté moi un mouchoir , je n'en peu plus de baver RAW numero 1 355251

Jerem >> Du calme merde, ce ne sont que des divas ... OKey' elle est championne, tant mieux pour elle mais la seul diva qui merite quelque chose c'est Maryse un point c'est tout. Et je suis surprit qu'une divas tel que Maryse n'ai pas eu de chance pour ce titre, enfin bref s'pas grave, passons a la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06

Tout le monde attend impatiemment le prochain match qui est censé être un match Tag Team pour les titres par equipes de la fédération. C'est alors qu'arrive Jeff Hardy et Anderson, deux prétendant à ces deux titres

MODEST TO THE TOP
RAW numero 1 4live-12

Jeff Hardy monte sur le ring et attend l'arrivé de son partenaire

MISTEEEEEEEEEEER
RAW numero 1 Ka0110

Voilà nos deux invités qui arrivent avec les titres par equipes ... Nan mais qu'est ce que c'est que ce cirque ce soir ? Les deux acolytes sont maintenant tout les deux sur le ring et Mister Anderson fait son taunt afin de reclamer le micro qui descend du plafond. Il le saisit avant de prendre la parole.


Anderson >> Ladies And Gentleman ... I Heal From Green Bay Wisconsiiiiiiiin, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Andersooooooooooooooooon .... Anderson. Et si je vient ce soir, c'est pour vous annoncer que les Enigmatics Asshole Jeff Hardy et Mister Anderson deviennent officielement World Tag Team Champion étant donné que personne n'a osé relever notre defi. Nous sommes donc champions et ont vient pour vous dire que personne n'a osé relever notre Open Challenge et que personne ne le relévera jamais. Pourquoi dites vous ? Mais parce que nous sommes les deux meilleurs superstars que cette fédération n'ai jamais connut et aucun de tout les nuls qui sont dans les backstages ne pourront venir nous prendre ces titres. Nous sommes Tag Team Champion et ce ... Pour tres longtemps.

Mister Anderson donna alors le micro à Jeff Hardy

Jeff Hardy >> Exactement, comme vient de le dire Kenneth, nous sommes les champions par equipes , sa puissance et ma fouguesse, son intelligence et ma façon Harcore, sa technique et mon charisme, tout ceci ne peut que fonctionner. Alors, Anderson et moi lançons un nouvelle Open Challenge. Vous vous demandez surement... Mais, pourquoi lancent ils des defies à tout bout de champ. Mais c'est pour faire le spectacle et pour prouvez à tout les loosers de la WWE que personnes n'oseront venir sur ce ring pour relever notre defi. Pourquoi ? Mais parce que tout le monde a peur de nous, qui aimerait affronter les Enigmatics Asshole ? Personne. Nous sommes bien trop talentueux pour cela et nous ...

Jeff Hardy ce fit couper par un titantron peut commun.


BLACK FURY
RAW numero 1 Vance_10

Curt >> NOUS, nous acceptons

What the Phoque ... Curt Hawkins et Vance Archer acceptent tout deux le match offert par Anderson et Hardy qui sont apparemment tres surpris. Hawkins et Archer court alors tout deux en direction du ring. Jeff pose le micro à terre mais Curt ce jette sur Hardy et le rue de coup. Vance lui s'occupe de Mister Anderson et lui enchaine les coups dans le coin. Anderson projette alors Vance dans le coin opposé et Hardy porte un Dropkick sur Curt qui passe par dessus la troisieme corde. Vance court en direction de Anderson mais Hardy arrive et porte un ciseaux de tête sur Archer qui tombe la tête la premiere dans le coin apres que Mister Anderson ce soit poussé. Anderson prend alors Vance et ... Mic Check. Curt remonte sur le ring afin d'aider son pote mais les Enigmatics Asshole sont sortit du ring et retourne maitnenant en backstages accompagné de leur ceintures. Curt aide Vance à ce relever et les deux nouveaux de la fédération regardent avec rage les champions par equipes.

Freddy >> Hé bien dites moi, tout ceci nous promet une belle rivalité et je ne serait pas etonné que le match entre les Hawkins et Archer et les Enigmatics Asshole soit signé dans peu de temps. Une chose est sur, ceci nous fera une belle rencontre tu ne trouve pas ?

Jerem >> Oh excuse moi je m'été endormit a cause du bla bla de l'autre drogué de Jeff Hardy. Deux nouveaux champions ridicules qui font hontes à la WWE. Toutes mes felicitations Vince ...

Freddy >> Arrete il pourrait t'entendre et nous virer

Jerem >> Il comprend pas le Français spece de tocard... Oh pis j'men fout, passons tout de suite à la suite au lieu de discuter de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

Le match qui suit est pour le titre Intercontinental entre John Cena et Wade Barrett. Nous saurons qui seras le premier champion masculin de la WWE nouvelle génération.

WE WALK ALONE
RAW numero 1 Barret10

MY TIME IS NOW

RAW numero 1 Cena_b10

Ding Ding Ding, le match commence, et c’est pour le titre ! Les deux se tournent autour, et contact, Barret met Cena sous son bras, Cena contre. Les deux se font face, et encore prise, Cena passe par derrière, German Suplex. 1… Barrett dégage. Chacun recule dans un coin, et encore une prise de force. Barrett retourne le bras de Cena, mais Cena contre, le jette dans les cordes, passe par-dessous, passe par-dessus, et tour de rein par Cena. WHAT ?! Cena vient de nous sortir un Drop Kick.1.. Barrett se dégage. Coup de pied dans l’abdomen de Barrett, qui va au sol, et frappe Cena. Cena se relève, fonce sur Barrett, et lui colle des droites gauches. Cena prend Barrett sur ses épaules, mais Barrett contre, et envoie Cena à l’extérieur du ring. Barrett descend, et jette Cena dans les barrières. Il le relève, et le met dans le ring. Barrett remonte.1…2.. Cena se dégage. Barrett relève Cena, et se la joue a la mode boxeur. Uppercut dans la face.1…2.. Cena se dégage. Il va dans le coin, Barrett lui colle une droite, et le jette dans le coin d’en face. Cena revient sur Barrett, qui le prend, et lui fait claquer le dos sur son genou.1…2.. Cena se dégage. Barrett tire Cena au milieu du ring, monte sur la deuxième corde, et Elbow Drop ! 1…2.. Cena encore ! Cena va mal là, Barrett le maltraite dans le coin, pendant que les commentateurs se la régalent à cramer Cena. Barrett frappe, mais Cena passe par-dessous, et c’est Cena qui prend le dessus ! il le projecte en face, court, mais Barrett s’écarte et Cena se mange le coin ! Et Barrett, NeckBreaker.1…2.. Non Cena encore une fois ! Pendant que le public crie Let’s Go Cena, Barrett le relève, coup de genou dans l’abdomen, Cena encore au sol. Barrett le prend pour un Boomerang, mais sur les cordes. Il met son genou dans le dos de Cena, tout en lui tirant les bras. Cena se relève, et force, force, force, et il contre. Droite gauche, projection, Barrett contre, Cena coup de belier à la volée, un deuxième ! Cena par derrière, PowerBomb, et le public le sait ! You Can’t See Me ! Etla célèbre prise de Cena, qui vient s’écraser sur le crâne de Barrett ! Cena est prêt, Cena attend Barrett, qui s’est mit dans le coin. Il court vers Cena, mais Cena contre avec un croque Jambe ! Et STF, STF, Non Barrett contre. Coup de pied dans l’abdomen, Barrett avec un BackBreaker ! 1…2… Non, Cena est passé pas loin de la défaite ! Barrett le prend sur ses épaules, Cena descend, Et Free Style De Cena ! 1…2… Non Barrett lève l’épaule ! Cena l’attend, le met sur ses épaules, Barrett descend, et Bam, Suplex de Barrett 1…2… Non De Peu encore ! Cena se relève grâce au coin, Barrett vient, mais Cena lève la jambe, court vers Barrett, mais il contre, et Side Slam ! 1..2… NON 2.99 !! Barrett prend Cena et le tire vers le coin, il monte sur la deuxième, mais Cena s’enlève et Barrett s’écrase-le coude ! Cena en profite pour monter dans le coin, attend Barrett, mais Barrett contre, coup de poing, Barrett monte sur le coin, pour une Superplex, mais Cena contre, Coup de tête, encore un, Barrett tombe, Cena est en position, et Diving Leg Drop De Cena ! Oui Oui ! 1…2…3 NON Barrett Encore ! Cena se relève, attend Barrett le met sur ses épaules, Barrett descend ! NON NON NON ! WADESLAM ! C’est fini !!! 1…2…3 ! NON CENA, CENA, CENA ENCORE !!! Barrett ne sait plus quoi faire, il est perdu, tout essayer. Il relève Cena, qui le contre, ET ATTITUDE ADJUSTMENT ! 1…2…3 !! NON NON BARRETT ENCORE ET ENCORE ! Les deux se relève après un compte de 7 de l’arbitre, Barrett va à Cena, mais Craque Jambe, et STF ! STF ! STF C’est Porté ! Barrett n’en peut plus, il rampe, rampe, mais Cena se recule, et tire Barrett ! C’est bon, c’est fini ! BARRETT TAPE !!! CENA INTERCONTINANTAL CHAMPION !!!


Freddy >> NAN, NAN, il tenait la corde !!! Nan Nan, C'est pas vrai, il n'a pas tappé... Dites moi que je rêve, tout mais pas ça , pas Cenaze naaaan

Jerem >> Mais c'est pas vrai, c'est quoi s't'arnaque, nan, c'est pas possible ... John Cena Intercontinental Champion ... Voila comment gaché une soirée en 10minutes ... Merci John Cenaze
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

Le public attend le prochain match. La foule est en ébulition mais soudain ... Un titantron retentit.

SMOKING MIRROR
RAW numero 1 Rhodes10

What The Fuck ? Cody Rhodes arrive sous les ovations du public. Il monte sur le ring puis réclame un micro. On le lui donne puis il prend la parole une fois la foule calmé.

RAW numero 1 1ptgn410

Cody Rhodes >> Oh Yeah .... Dashing is on Unstopable. Ladies And Gentleman, ce soir, Dashing Cody Rhodes ce permet d'intervenir dans ce Show afin de venir prevenir les superstars de Raw et de Smackdown que desormais c'est lui qui va régner en maitre sur le nouveau show Unstopable. Exactement mesdames et messieurs, depuis trop longtemps j'ai été relégué au second plan mais tout ceci est terminé. Desormais je vais devenir la superstar Main Eventeuse que j'aurais du être depuis bien longtemp. Et, comme le show Unstopable prend place dés ce soir, je me suis dit qu'il fallait bien commencer, et ce, en couronnant un nouveau World Heavyweight Champion du nom de Cody Rhodes. Alors, si aucune superstar ne vient jusqu'à ce que je compte à 10, je serais le nouveau WC ... 1...2....3....4....5....6....7....8...9...

Malheuresement pour Cody, un titantron retentit. Il perd alors illico son sourire

AWESOOOOOME
RAW numero 1 Miz03_10

Oh My God, The Miz arrive sous les huées général. Il a un micro à la main et s'adresse directement a Cody.

The Miz >> Hé Ho, le looser qui est debout sur le ring , quoi , Cody Rhodes ? Cool pour toi, moi ce qui m'interesse ce n'est pas de savoir ton nom mais c'est ce que tu envisages de faire. Tu veux le titre poids lourd hein ? C'est ça ? Mais tu te rends compte que tu n'es pas de taille à porter ce titre ? Le titre poids lourds est fait pour de vrai athelete, le titre poids lourds est fait pour des gens qui le mérite et moi, je suis un personne qui merite ce titre alors tu sais quoi, je vais monter sur ce ring et tu và essayer de me tenir tête. Ensuite, je t'enverais mon Skull Crushing Finally et je m'auto proclamerait World Heavyweight Champion. C'est cool ça comme idée tu ne trouve pas ? Et tu sais pourquoi je vais devenir WHC dés ce soir ? Tout simplement parce que ... I'M THE MiZ ... AND I'M ... AWESOOOOOME "

RAW numero 1 Miz10

Le Miz mit alors un coup de micro sur le crâne de Cody car il était monté sur le ring pendant qu'il s'adressait à Cody. The Miz effectua ensuite son Finisher sur le pauvre Dashing qui ne pensait vraiment pas que la soiré ce passerait comme ça. The Miz ce releve et va pour s'autoproclamer champion quand tout à coup ...

NO CHANCE
RAW numero 1 Image011

Mais c'est pas vrai, tout le monde s'invite ce soir ou quoi ... Me dites pas que lui aussi veux le titre poids lourds quand même.

Vince >> Woh les gars, calmé vous. Déjà je ne vous ai pas donné l'autorisation de venir sur ce ring. Et de quel droit vous osez venir jusque ici pour vous accaparer le titre hein ? Je suis Vince Kennedy Mc Mahon et je sait comment régler ce litige. Tout de suite, Cody Rhodes against The Miz et le vainqueur décidera de la stipulation pour le match de titre poid lourd qui aura lieu la semaine prochaine ! Et j'éxige que le match commence ... MAITENANT

Ding Ding Ding,
La cloche sonne et le pauvre Cody Rhodes ce releve tant bien que mal apres cette attaque du Miz. Ce dernier projete Cody dans les cordes et lui porte un coup du belier. Il lui met alors plusieurs coups de pied sur le torse alors qu'il est toujours à terre. Le Miz aide Cody à ce relever puis le pousse jusque dans le coin ou il met plusieurs coups sur le crâne du Dashing. L'arbitre l'en empeche puis le Miz part pour un retournement du bras. Cody fait une roulade afin de ce defaire de la prise de celui qui ce pretend Awesome mais ce dernier calme Cody à peine relever grâce à un Big Foot. Le Miz tente le tombé 1..2...Nan , dégagement de Cody Rhodes. Le Miz ce releve et semble enervé. Il attend que Cody soit relevé et il part pour le Skull Crushing Finallit !! Nan, c'est contré par Cody qui tente de projeter le Miz dans le coin mais il ce fait contré et c'est bien Rhodes qui ce retrouve dans ce même coin. The Miz court alors dans sa direction et MizLine Nan, c'est esquivé par Cody qui fait un Roll Up 1..2..3
Victoire, Victoire de Cody Rhodes grâce à un petit paquet. Le Miz semble enerver et ce releve. Cody le voit et sort du ring avant de repartir dans les backstages tout en narguant le Miz. Il a donc le droit de decider de la stipulation du match de la semaine prochaine pour le WHC.


Jerem >> Quoi, c'est une honte, un looser comme Cody Rhodes ne merite pas le WHC, donnez le de suite au Miz !!! Et c'est quoi ce sale match truqué, le Miz devait gagné

Freddy >> Doucement Doucement, ce match là ne sert qu'à choisir la stipulation du prochain match, le plus important c'est de gagner le titre poids lourds nan ? Enfin bref, on ne va pas s'eterniser sur le sujet, pourquoi ne pas plutot passer au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:08

Mesdames et messieurs vous allez assisster à un match pour designer qui ira la semaine prochaine tenter sa chance pour le titre WWE entre Shawn Michaels et Cristopher Daniels.

I'M A SEXY BOY
RAW numero 1 Wm26_p10

FALLEN ANGEL

RAW numero 1 4live-14

Les deux lutteurs sont présents sur le ring alors que d'un côté, nous avons l'une des icônes et légendes du catch, Shawn Michaels, et de l'autre un lutteur moi connu mais pas pour autant mauvais, the Fallen Angel, Christopher Daniels. L'arbitre leur demande si ils sont prêts à combattre et les deux répondent que oui alors le chef du ring fait sonner la cloche.

Chris Daniels se rapproche de Shawn Michaels et lui tend la sa main. HBK hésite deux secondes et là lui sert mais Daniels lui envoie un kick dans le ventre puis une droite sur le crâne de Shawn. Chris prend ensuite la tête de son adversaire avant de l'éclater contre le protection du turnbuckle. le Fallen Angel s'élance alors dans les cordes et tente un big boot dans le coin sur HBK mais ce dernier esquive en passant en dessous la jambe de Chris en l’attrapant afin d'effectuer un roll-up...1...2Mais dégagement de Daniels qui se relève rapidement. Shawn l’accueil avec un atémi mais Chris ne se laisse pas faire et lui en envoie à son tour une mais HBK lui la redonne encore plus fort alors que Christopher se tient le torse. Le Showstopper s'élance alors dans les cordes et effectue un coup de bélier. Chris se relève alors tandis que Shawn s'était déjà à nouveau relancer dans les cordes afin d'effectuer une lariat qui est porté. HBK attrape alors la jambe droite de Christopher et commence à lui envoyer des stomps sur le genou. Shawn jette ensuite la jambe de Chris violemment au sol avant de la récupérer pour la tirer le plus haut possible afin d'éclater violemment le genou au sol. HBK prend alors de nouveau la jambe de Daniels puis le prend en position de Sharpshooter mais au lieu de ça il se laisse tomber et effectue son Modified Four Leglock alors que Daniels se tortille dans tous les sens. Chris hurle de douleur et de déplace rapidement vers les cordes alors que la prise commence à faire de plus en plus mal. Finalement, Daniels attrape la corde alors que l'arbitre commence le compte. Shawn lâche alors la prise puis relève Daniels avant d'effectuer un atémi puis de se jeter dans les cordes avant de porter son Flying forearm smash suivi par son célèbre saut carpé. Shawn Michaels commence à faire le chaud en enchaînant les taunts pour chauffer la foule avant de monter sur le turnbuckle, il s'élance alors de loin afin d'effectuer son Diving Elbow Drop qui est porté. Il tente alors le tombé pour voir si cela suffira...1...2...Mais non, dégagement de Christopher Daniels qui ne veut tout de même pas abandonner le combat. HBK se relève et regarde la foule qui l'encourage et qui fait du bruit pour demande à Michaels de porter son Super Kick. Shawn se rapproche alors d'un des coins et commence à faire ses gestes théatraux pour chauffer la foule en tappant du pied alors que le public les comptes en attendant que Chris soit debout. Ce dernier commence alors à se relever et Michaels et prêt et tente alors son Sweet Chin Music, mais non Christopher Daniels esquive en passant en dessous de la jambe à HBK avant d'envoyer un kick dans le ventre à ce dernier puis effectue son Angel's Wings. Il tente alors le tombé presque sûr de sa victoire...1...2...Mais non ! Dégagement in-extremis de Shawn Michaels alors que Daniels n'en croit pas ses yeux. Il se relève donc et fait le signe de la fin avant de se rapprocher de l'un des turnbuckle, il saute donc sur la deuxième corde puis troisième pour effectuer son BME, Best Moonsault Ever mais il voit que Michaels roule à terre pour esquiver sa prise de finition et retombe finalement sur ses pieds. Il voulu se rapprocher de HBK mais ce dernier effectue son Sweet Chin Music !! Il porte son Sweet Chin Music alors que personne ne l'attendait. Il tente alors finalement le tombé 1...2...3


Freddy >> Et voilà HBK le vieux Has Been gagne un match de championnat en battant The Fallen Angel.

Jerem >> Euh c'qui le trou duc qui a gagné ?? Scuz j'étais parti au chiotte ce match m'as donné envie de chier RAW numero 1 150249
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:09

And Now, c'est un match pour savoir qui ira défendre ses chances de devenir WWE Champion la semaine prochaine.

BREAK THE WALLS
RAW numero 1 4live-15

BANG BANG

RAW numero 1 Sabin_10

Les deux lutteurs sont à présent sur le ring. Le public est en transe en voyant Chris Sabin et il crie son nom ! Jericho lui est sérieux et se fait huer comme d'habitude mais il s'en fout, il est concentré. Ils veulent tous les deux remporter leur premier match à Instopable
! L'arbitre vérifie si tout est en règle et sonne la cloche, DING DING DING !!
Le match débute et Sabin et Chris se regardent déjà mal en ce tournant autours. Sabin fait le premier pas et une épreuve de force commence entre les deux. Chris Jericho la domine et, avec sa force, pousse Sabin dans un coin. Y2J continue de le pousser mais l'arbitre intervient et les sépare. Sabin reprend un peu son souffle mais Chris arrive en Big Boot mais Chris Sabin se retire et The King of Bling Bling arrive pied en avant dans le coin. Sabin en profite pour lui prendre l'autre jambe et éjecte Y2J du ring ! Chris Sabin monte sur le turnbuckle en attendant que Jericho se relève après quelques secondes Chris se relève, Sabin fait son taunt et saute et exécute un Diving Clothesline. Les deux wrestlers sont à terre et l'arbitre compte 1...2....3...4 Sabin se relève et relève aussitôt Jericho et le projette contre les escaliers et remonte sur le ring. 5....6.....7....8.... Jericho sait qu'il ne doit pas perdre et remonte sur le ring. Chris Sabin le traine au milieu du ring et fait le tombé 1...2... Non Y2J lève l'épaule. Sabin met une série de droite dans la tête à Chris et monte sur la troisème corde et part pour un Moonsault mais non Jericho roule et se relève à l'aide des cordes. Sabin vient de tomber violemment sur le dos ! Chris fait le tombé 1...2.. Et non il en faut plus pour en venir à bout de Chris Sabin. Chris fait un tour de ring où le public le hue mais ce dernier lève le poing vers le haut et porte son Wall of Jericho ! Chris Sabin souffre et hurle ! Chris lui, tire et ca se voit à l'expression de son visage, il en veut ! Il lui crie même d'abandonner ! Sabin donne tout pour attraper les cordes et arrive à relever les bras pour venir jusqu'aux cordes mais Chris n'est pas naïf et le ramène au milieu du ring. Tout est à refaire pour Sabin ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais il dit non avec son visage. Le public l'encourage et finalement il parvient à prendre les cordes. L'arbitre retire Chris Jericho mais il repousse l'arbitre. Ce dernier lui crie dessus et lui dit que c'est la dernière fois ! Chris s'en fout et il colle son pied sur la tête de Sabin et appuie très fort dessus. L'arbitre compte 1...2...3... Y2J lâche la prise et traine Sabin au centre du ring et fait le tombé 1....2....Non toujours pas ! Chris ne sait plus quoi faire pour gagner. Il le relève et Sabin le pousse ce qui le fait reculer il s'agrippe aux cordes. Sabin arrive sur lui en courant mais Chris le fait passer par dessus lui mais Jeff ne tombe pas mais il est juste de l'autre coté. Y2J le regarde et lui met une droite et un coup d'avant bras et porte son Lionsault mais Sabin l'avait vu venir et Chris tombe Sabin monte difficilement sur le turnbuckle mais Chris s'est fait mal et ne l'a pas vu. Sabin s'élance Diving Crossbody pour le plus grand plaisir des fans. Il fait le tombé 1...2... Chris relève l'épaule mais est encore sonné. Sabin crie auprès de l'arbitre, Jericho a lui eu le temps de se relever, il est derrière, Sabin se retourne et CodeBracker ... Non c'est contrée, et Cradle Schok 1...2...3 Victoire de Chris Sabin.

Jerem >> Nan mais c'est pas vrai ... On enchaine les victoires de loosers ce soir ... Esperons au moins que Edge batte Randy Orton.

Freddy >> Quoi ? N'y compte même pas ... D'ailleurs voici ça maintenant !! Dans le Main Event
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:11

Et oui Ladies nous arrivons, au Maiiin Eveeent de la soirée opposant la Rated R Superstar Edge à la Vipére Randy Orton pour savoir qui sera le troisieme homme du Triple Threat pour le titre de la WWE !!!!

YOU THINK YOU KNOW ME
RAW numero 1 Edge2210

I HEAR VOICES

RAW numero 1 Rko_7_10

Les deux superstars ce regardent longuement et leurs regards en disent long. Tout les deux ex-partenaires, champions par equipes et champion Majeur à plusieurs reprises ce retrouvent une fois de plus sur le même ring. Les catcheurs sont pret, l'arbitre aussi ... LE Main Event peut commencer

Ding Ding Ding,
Le match commence et les deux superstars débutent par une epreuve de force. Randy Orton prend l'avantage en repoussant Edge dans le coin. Il enchaine alors les droites sur ce dernier mais l'arbitre s'interpose entre le canadien et Randy. Orton ce met alors dans le coin opposé et court en direction d'Edge pour sans doute lui porter une Running Clothesline mais Edge contre avec un Big Foot bien executé. Randy recule alors et Edge lui porte un Runing Bulldog avant de tenter le tombé 1.., Nan même pas 2, dégagement de celui qui ce fait appeler le Legend Killer. Edge enchaine alors les coups de pieds sur Randy Orton toujours à terre avant de lui marcher dessus. Randy tente de ce relever grâce à l'aide des cordes mais Edge enchaine les coups. L'arbitre fait reculer Edge. Orton est maitenant debout mais Edge lui attrape le poignet et le projete dans les cordes. Randy contre et c'est maintenant Edge qui ce retrouve en train de courir d'un coté du ring à l'autre. Il arrive vite vers Randy qui lui porte un Snap Coop Powerslam parfaitement executé. Edge roule alors en dehors du ring et ce retient aux cordes afin de ne pas tombé. Il commence à ce relever, Randy le prend et le fait passer entre la seconde et la troisieme corde pour lui porter son DDT favorit mais Edge reussit a sortir son coup des bras de Orton puis ressort sa tête d'entre les cordes. Randy s'avance en sa direction mais Edge le couche avec un coup de la guillotine bien porté. Randy s'ecroule, Edge lui tire la cheville pour le sortir du ring une et une fois sortit, Edge enchaine les droites sur la Vipere. Edge lui porte alors un coup du bélier contre la paroi dur du ring. L'arbitre compte les deux superstars en dehors du ring et est déjà a 5. Edge ce recule alors pour prendre son élan. Il court en direction de Randy et Spear, Nan, c'est esquivé par Randy Orton. Edge finit sa course dans les marches du ring. Orton le souleve alors et l'aide à remonter sur le ring, l'arbitre est à 8, Edge est remonté, 9, Randy remonte à son tour in extremis avant que l'arbitre ne compte jusqu'à 10. Randy tente alors le tombé 1...2....Nan, dégagement de nouveau de la Rated R Superstar. Celle ci ce reléve difficilement tandis que Randy lui enguele l'arbitre. Randy ce retourne et Spear de Edge nan, c'est esquivé par Randy Orton et Edge passe entre les cordes et s'ecrase hors du ring. Randy semble enervé et monte dans le coin. Il s'élance afin de porter un Missile Dropkick sur Edge. Randy atteind sa cible mais s'eclate lourdement hors du ring. Il semble souffrir. L'arbitre commence à compter 1, Randy et Edge commencent tout deux à ce relever mais ont du mal, 2, 3, 4, les deux superstars sont à genoux, Edge ce reléve grâce aux barrieres de securité et Randy grâce aux esclaliers. 5,6,7,8, Les deux superstars sont presque debout et commencent à rejoindre le ring, le premier qui sera dessus ira en finale c'est vraiment tres chaud, 9, Les deux superstars sont sur le point de remonter sur le ring mais Randy retourne Edge ... Et RKO du Legend Killer alors que l'arbitre compte 10. Randy Orton à preferé terminé Edge plutot que de continuer le combat en remontant sur le ring. C'est incroyable, Edge et Randy Orton partent tout les deux en Finale pour le titre WWE, le match ce transformera donc en Fatal Four Way !!!

Freddy >> Waouh quel match .... S't'incroyable, quel victoire du Legend Killer, de la Vipere, RANDY Orton qui và directement en finale pour decrocher le titre de la WWE

Jerem >> Hola, Hola, doucement mec, Randy n'a pas gagné. Ils ont fait un Draw ce qui veut dire que la semaine prochaine nous aurons, un match entre Cody Rhodes et celui qui est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent le Miz pour le titre poids lourds, et un Fatal 4 Way pour savoir qui sera le Champion WWE

Freddy >> C'est exact et nous, nous serons au rendez vous la semaine prochaine pour un Show de feu. N'est ce pas Jerem ? Sur ce, au revoir à toutes et à tous ... A bientôt

Jerem >> C'est tout ... Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:15

Kiaféqoi
 
Intro : Freddy & Jerem
Segment Vince : Freddy
Trish vs Maria : Dad X
Segment Enigmatic Asshole : Freddy
Barrett vs Cena : Vince
Segment Book Cody vs Miz : Freddy
HBK vs Daniels : Jon
Jericho vs Sabin : Dad X
Main Event : Freddy
Couleur et Mise en Page : Freddy
Commentateurs : Association Freddy & Jerem Razz
Lectures : VOUS Cool
 
 
Voilà, Bonne lecture à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:23

Pfff j'ai perdu sa craint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

Looser de Jericul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Je t ai rien demander toi RAW numero 1 738243
Revenir en haut Aller en bas
V. A R C H E R | J O N '

V. A R C H E R | J O N '


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:50

Show assez bon (enfin c'est que les débuts, il faut le temps que les feuds se construisent Smile)
L'intro bonne, même si je n'aime pas vraiment le theme song, quelque chose de plus recherché et pas connu aurait été mieux Wink
Vince qui se ramène pour expliquer son intention d'avoir repris sa fed' depuis le début, un peu ennuyant mais bon ça explique ses intentions quoi..
On pense que Trish va remporter la rencontre en lisant le book mais c'est finalement Maria qui l'emporte, elle le mérite Smile
Segment Tag Team qui part un peu de rien en sachant que Anderson et Hardy remporte les titres en n'ayant rien fait, j'aurais plutôt vu Vince donner les titres aux deux puis alors qu'ils célèbrent, une attaque des Gate Crashers vu que la feud, elle n'a pas vraiment de piment pour son début en tout cas.
Cena new Intercontinental Champion, je trouve ça normal vu la preuve de no respect de Barrett pour les Speechs.
Rhodes vs Miz, voilà un match qui m'a vraiment captiver en sachant que je ne m'attendais pas du tout à victoire de Cody et en plus il va pouvoir choisir la stipulation du match pour le WHC
Victoire de HBK logique vu le no speech de Daniels
Jericul qui perd son combat, logique il est tellement nul :hap:
No Contest ?! What ?! Les deux en final pour le titre WWE, ça promet vraiment du lourd la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:59

Moi je suis nul ? Et bah tu sais quoi ? ... Je le sais RAW numero 1 749725
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:00

Merci de ton commentaire constructif, Enfin un Liseur de Show :hap:
Sinon je pensait aussi faire venir Vince mais le faire venir 3fois c'est un peu beaucoup Wink

La feud entre les deux Tag Team vous reservent bien des suprises, No Stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:12

Merci x)
J'ai fait le principal et Jerem à ajouté sa touche perso
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
« Mister Perfection •

« Mister Perfection •


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:24

Pour un tout premier show, c'est pas mal. Le segment d'introduction de Vince McMahon était inévitable mais sympathique, vous avez prit la peine d'expliquer la raison pour laquelle la WWE avait fait une pause puis était revenue, c'est tout con mais c'était une bonne intention.

Le speech des Enigmatic Assholes est pas mal, mais leurs discours font trop Heel de mon point de vue, pour la simple et bonne raison qu'ils se vantent beaucoup trop. L'intervention de Archer et Hawkins est une bonne chose, mais pour moi lors de l'affrontement, ces derniers auraient dût avoir le dessus, pour ne pas trop les décridibiliser et montrer que eux aussi pourraient être les champions par équipes, pour que les Enigmatic Assholes les prennent pour une vraie menace. Parce que bon là, y a deux mecs qui sont venus, ils se sont fait exploser la gueule, et terminé. Anderson et Hardy sont sûrement en train de se foutre de leurs gueules ... Enfin après c'est peut-être l'idée recherchée, mais ça m'étonnerait.

En ce qui concerne le segment entre Cody Rhodes, The Miz et Vince McMahon, j'ai beaucoup aimé le fait que Vince arrive pour les remettre à leurs places et leurs rappeler que le Boss ici c'était lui et qu'ils n'avaient pas le pouvoir de prendre des décisions aussi importantes que de s'approprier le titre mondial. Mais sa décision de leurs accorder un match n'est pas logique ... Pourquoi eux en particulier auraient-ils droit à un Title Shot plus que les autres ? Juste parce que c'est eux qui l'ont demandés en premier ?

Quant au Main-Event, après la double-disqualification, il aurait fallu une justification afin de dire que Edge et Orton allaient tous les deux participer au WWE Championship Match au lieu de balancer ça comme ça. C'est une bonne idée hein, mais la façon dont elle est annoncée gâche un peu la surprise ...

Voilà, mon point de vue sur ce show. Je fais peut-être un peu trop de chichi, mais c'est comme ça que je vois les choses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:29

Non Non, c'est bien de voir qu'un mec lit le show et argumente dessus, ça nous aides beaucoup à avancer Wink

Maintenant je m'explique : C'est le but recherché que de laisser Hawkins et Archer ce faire un peu "ridiculisé" par les Enigmatics Assholes qui ont un role Twenner, voilà pourquoi ils ce vantent tant. Il faudrat voir la suite de la Fed pour comprendre pourquoi cette tournure.

Ensuite le match entre Miz et Cody c'est jusque que je devait un Push à Kevin (Cody) c'est une longue histoire mais, le match pour le titre ne sera pas un 1 vs 1 car ce serait trop injuste pour tout le monde. Vous aurez des explications demain quand Jerem ira sur le ring Wink

Sinon merci à toi je prend tes commentaires et tes aides en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : o6

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:38

Alors, déjà je félicite le travaille des bookers pour nous avoir posté le show en temps et en heures.

Ensuite l'intro, c'est vrai que je n'aime pas trop la musique x).
J'ai bien aimé le match entre Jericho et Chris Sabin Bravo (peut être parce Jericho à perdu RAW numero 1 150249)

Enfin, Pour le premier show de Unstoppable, il est plutôt bien réussi! Bravo à toute l'équipe et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:41

Merci Wink
Le titantron je vais travailler dessus pour en trouver un bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
J.Morrison | Dad'X

J.Morrison | Dad'X


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2010

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:34

C'est graçe a moi qu'il l'on fini a temps ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eηιgмαтι¢ A**нσ!є
Dieu du Graphisme
Eηιgмαтι¢ A**нσ!є


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : 02

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:44

Bon bah bon show pour un premier. De bon segments, de bon book, Tag Team Champion :noel: Une feud qui commencent et qui risque d'être intérésente Smile
Sinon euh Freddy n'oublie pas de dire que j'ai fais les images :hap:
Continuons comme sa les gars Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashing CR

Dashing CR


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:53

On commence par une intro geniale ...

Non mais t'as cru que j'allait faire un commentaire constructif ? :rire: :rire:
Je ne commence que ma victoire Cool Prochain WHC :hap:

Bravo aux bookeurs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:44

S'moi qui ai fait la majeur partie des commentaires et Jerem a touché quelques un de mes commentaires et des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





RAW numero 1 Empty
MessageSujet: Re: RAW numero 1   RAW numero 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: UNSTOPABLE TV-
Sauter vers: