Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Edge vs Randy Orton [27.10.10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:22

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : Finale pour le titre de la WWE
Public : Edge 40% || 60% Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
яαтєđ'я x єđgє

яαтєđ'я x єđgє


Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2010

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:51

J'éditerai ce week-end :noel:
Bonne chance :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:34

Nous sommes à quelques jours du tout premier show de Wednesday Night Raw depui la réouverture de la WWE. Le Seul et unique show de Raw étant donné qu'apres ce Show, le nouveau Show à savoir UnStopable prendra place. Ce show réunira Raw ainsi que Smackown et toutes les superstars seront les bienvenues. Mais qui dit show dit champions et pour le show de Unstopable, trois catcheurs ce feront face dans le premier Main Event depuis le retour de la fédération de Vince Mc Mahon. Ces trois catcheurs seront les vainqueurs des matchs de Challengeurs pour le titre de la WWE et comme je vient de dire, lors du show, le titre sera remit en jeu dans un Triple Threat Match. Pour le prochain show de Raw nous couronnerons également un premier champion Intercontinental ainsi que des champions Tag Team. Le titre des Divas sera également mit en avant et quatres divas tenteront de decrocher leur place en finale pour ce fameux titre. Enfin bref, c'est un enorme Show de Catch qui s'annonce et pour bien commencé cette folle semaine, nous sommes en compagnie de Tib' , l'interviewer un peu béta mais aussi de, la plus grande superstar de la WWE, à savoir la Vipére .. Randall Keith Orton ...

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Rkoooo11

Tib l'interviewer
Bonsoir Randy, merci de m'accorder cette petite interview tout d'abord j'aimerait savoir comment vous allez et j'aimerait savoir votre état d'esprit àpres la réouverture de la WWE ?

Randy regarde Tib avant de lui répondre

Randall K.Orton
Mon état d'Esprit dis tu ? Saches que je suis la meilleur superstar que le Sport Entertainement n'ai jamais connut et ça il ne faut pas l'oubliez. Alors que la WWE revienne, je m'en fout totalement car, que je soit ici, ou ailleurs, je serait le meilleur dans ce que je fait. Tu ne me croit pas ? La majorité des loosers qui sont dans le public et dans le roster de la WWE ne me croyent pas ? Qu'ils allument leur Télévision lors du prochain Show quand j'éclaterait Edge avec mon RKO et que je ferait le tombé. Je vous le dit, je revient en force, je suis au top du top. Personne n'est de taille à pouvoir rivaliser avec moi. Je suis celui qui aidera la World Wrestling Entertainement à revenir au top. Je suis celui qui va remonter le taux d'audience de cette foutue fédération. En bref, je suis celui qui ravivera l'étincelle du catch en vous et ce n'est qu'a ce moment là que vous vous rendrez compte que, j'avais raison depuis le début. Vous allez vous dire que vous auriez du m'écouter depuis bien longtemps et qu'au lieu de supporter des mecs comme Mysterio qui ce cache derriere un masque ou John Cenaze qui n'est bon qu'à s'occuper de garderie, vous auriez du me supporter moi ... Le Legend Killer. Dans ma carriére, j'ai accomplit plus que la majorité des superstars de la fédération réunit. Je ne suis pas comme vous. Je suis une éspece d'homme rare dans ce monde, je frôle la perfection et c'est moi qui pousse l'être humain à devenir meilleur de jour en jour car vous essayez de me ressembler mais à chaque fois que quelqu'un est proche de me ressembler, je monte la barre une nouvelle fois plus haute. Je suis celui qui mene la danse, je suis celui qui est présent de Jour comme de Night dans vos têtes et dans vos esprit. Il faudrait arreter un peu, de faire les hypocrites. Tout le monde me hue lors de mes entrées sur le ring mais lorsque je fait des conférence de presses ou des interviews, tout le monde m'ecoute et me regarde avec attention. Même lorsque je suis présent pour signer des autographes, vous êtes des centaines à vouloir que vous écrive un mot sur un bout de feuille aussi incipide que vous. Alors pour repondre à ta foutu question, je suis tres bien dans me tête, je sais qui je suis, je sais ce que je fait et ce que je vais faire c'est battre Edge afin de , la semaine prochaine, aller récuperer ... MY WWE TITLE !!!

Tib posa une nouvelle question

Tib l'interviewer
Mais, Randy vous dites que personne ne pourras vous arreter, celà voudrait-il dire qu'Edge ne vous impressione pas ?

Randall fusilla l'interviewer du regard

Randall K.Orton
MOI ? Peur de ce sale Canadien ? J'espere que tu n'es pas serieux. Tu sais, tes questions sont aussi stupide que tu en as l'air toi même. Je n'ai peur de personne et surtout pas de la soi disante superstar classé X Edge. S'il en est là c'est uniquement grâce à moi. Tout comme Cody Rhodes et Ted Dibiasee. Edge n'était rien avant que l'on forme les Rated RKO. Sans moi il serait toujours un simple petit jober utilisé par les dirigeants de la WWE afin de faire monter des superstars comme le Miz, Dolph Ziggler ou encore Alberto Del Rio qui eux, ont de l'avenir. Edge n'a jamais rien fait de grandiose dans sa carriere et il ne fera jamais rien de tel. Il à gagné des titres uniquement grâce à la malette du Money In The Bank ou en couchant avec ce gros tas de Vickie Guerrero. Il ne merite pas d'être ce qu'il est, il n'est pas comme moi même si c'est ce qu'il essaye de faire croire. Rappelez vous, avant les Rated RKO il n'était rien et apres cette team il à commencé à m'imiter et à prendre ma demarche ainsi que mon style de catch. C'est pourquoi en 2008 j'ai litteralement changé. Ma gimmick, mon entrée, mon style de catch ... Mais une fois de plus il a essayé de m'imiter sans succés en ce faisant passé pour un psychopathe completement feler, le rôle que moi même j'incarnait plus tôt. Mais c'est finit, je n'ai plus besoin de me cacher derriere une gimmick. Maintenant je reste mi même, la meilleur superstar de la WWE. Et beaucoup me trouve sans doute arrogant , pretentieux ou encore insuportable mais chacun d'entre vous seriez fier de pouvoir me ressembler ou de pouvoir prendre ne serait ce qu'une seul journée ma place. Vous me faites pitié. Personne ne m'arrive à la cheville et aucun des catcheurs de la federation ne valent même pas un dixieme de ce que je suis. Enfin bref, je n'ai pas de temps à perdre avec ton interview Stupide. Si tu as des questions et que tu cherches des réponse, va interroger des superstars qui eux ont du temps à perdre ou encore mieux, Mercredi, tu allumeras ta TV et tu attendras le Main Event, quand je porterait un RKO fatal suivit d'un Punt Kick à mon cher ex-ami canadien. Ensuite tu verras le Pinfall qui enverra directement Randy Orton en finale pour le titre de la WWE qu'il remportera par la suite. Et si n'importe quel pseudos-catcheurs de la fédération croit que je bluff, qu'il vienne donc me le dire en face. Et à tout les telespectateurs de la WWE ... Vous m'avez trouvé irrespectueux envers vous durant toute ma jeune carriére n'est ce pas ? Alors preparez vous mentalement car une fois que je serait champion celà sera pire... Et non ce n'est pas l'arrogance ... C'est simplement, MY DESTINY

Randall poussa alors Tib l'interviewer et quitta les backstages de la World Wrestling Entertainement. Une chose est sur, il est determiné à battre son ex coéquipier au sein de la Rated RKO, Edge. Arriveras-t-il à ses fins ? Pour le savoir, soyez au rendez vous Mercredi pour le premier show de la WWE depuis son retour ... HAVE FUN :noel:

V'là ... Bonne Chance Bilal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
яαтєđ'я x єđgє

яαтєđ'я x єđgє


Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2010

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:56

»Voix Off : Nous voici à la réouverture de la World Wrestling Entertainement, fédération qui coulait sous le " règne " de Vince McMahon, qui commençait à partir en freestyle :noel: avec des push bidons et des lutteurs de haut potentiel dépushé directement, fin bref la catastrophe mais c'est fini car cette fédération a été reprise par Jerem et Freddy, deux mecs inconnus dans le monde mais qui font de la nouvelle WWE, une nouvelle expérience avec des lutteurs de toute âge, en passant de jeunes talents à des anciens de la lutte toujours en forme , fin bref, trève de bavardage et passons aux choses sérieuses, le premier show risque d'être CHAUD avec des très bons matchs et parmis ces matchs un titre pour le WWE Championship dont les participants sont les suivants, Randy Orton, HBK, Chris Sabin, Chris Daniels , Y2J, Edge , un Intercontinental Championship opposant Barrett à John Cena et un des matchs les plus excitants et qui vont surement attirer l'attention des hommes en particulier, un tournoi pour le titre des divas dont les ravissantes participantes sont les suivantes : Natalya, Maria Kanellis, Trish Stratus et Ashley Massaro, pour une premier carte de show ça s'annonce bavant! Nous nous retrouvons dans la salle ou le public est en délire à l'attente de la venue des catcheurs/catcheuses venant faire leur petit discours sur leurs adversaires. Un theme song retentit et la foule se mit à le huer et une autre partie à l'acclamer de toutes leurs forces, qui est-ce? Il s'agit de Edge, The Rated R Superstar est sous son titantron, il fit ses taunts avant de monter sur le ring et de prendre un micro pour prendre la parole en méprisant les fans

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Adamcf

»Adam Copeland : Fermez la bordel, ne pensez pas une seconde que vous alliez revoir le gentil Edge qui avait fait un mini Face Turn à l'ancienne WWE, vu vos tronches ça a l'air d'être le cas. Pitoyable, c'est fini l'époque du Face , j'ai été mis pendant un certain temps de côté pour être remplacé par un imbécile d'irlandais comme Sheamus voir même l'autre tronche de cake , John Cenaze, mais à mon désespoir ils sont tous revenus ici, mais c'est pas vraiment important parce que des noms comme John Cena, Sheamus, Alberto Del Rio, Shawn Michaels, ça me fait en aucun peur bien au contraire ça me fait sourire, des futures victimes de mon spear bien que je les ai tous affrontés à l'ancienne WWE, ça sera pas du neuf comme on peut si bien le dire. Bref fini le Face et autre chose que j'ai regretté mais j'étais obligé à l'époque, c'est les deux foutues gimmicks , la première c'était de bais** avec la biatch de Lita, certes c'était amusant mais j'aime pas être traité de cette façon, soit je le faisais et j'avais aucun soucis, soit j'ouvrais ma gueule et je me retrouvais viré de la fédération ce que je voulais pas, après ces crétins ont fait pareil avec la truie Vickie Guerrero, sois disant que je me servais d'elle pour les titres ça ferait une putain de gimmick, WTF!? Jamais au grand jamais j'oserai faire quoique ce soit avec quelqu'un d'aussi moche qu'elle. Mais vous connaissez tous McMahon, rebellion équivaut à être viré, et voulant garder ma place à la WWE j'ai du le faire mais je préviens déjà tous les petits cons qui ouvriront leur gueule sur le passé ou sur mon avenir en disant du genre que je profiterai d'une poufiasse qui aura les pouvoirs sur les shows, sachez bandes d'imbéciles que c'est fini, IT'S OVER! Je laisserai personne me donner une gimmick pareille, de toute façon la gimmick JE la choisi et c'est décidé vous aurez devant vous l'ancien Edge, le rebelle et opportuniste, qui fout un Spear à toutes les grandes gueules et les " moi je " , " moi je " . J'espère avoir été assez clair. Sur cette " intro " je vais vous causer vite fait de mes objectifs en vue de ce nouveau départ à la WWE, tout d'abord, l'objectif principal de toute superstar, peut être pas pour les jobbers mais bon c'est pas important, c'est d'avoir un titre le plus vite possible, n'importe lequel, mais vous avez tous connu mon palmarès incroyable? Bein ici ça sera pareil, je m'emparerai de ce fucking WWE Championship et je laisserai personne se mettre en travers de mon chemin, il suffit qu'une personne soit assez débile pour le faire et à la minute qui suit, il se bouffera un magnifique Spear qui le mettra KO et hors d'état de nuire à quiconque et la seconde conséquence c'est qu'il se trouvera plus tard au fond de la carte, c'est à dire en jobber ou en dark matchs. Je pense que j'ai effrayé la plupart des " challengeurs " au titre, mais c'était le but . Second objectif, après avoir conquis le titre majeur, je vais régner sur la fédération en ayant un long règne. Bref passons, passons à la carte du premier show, de très bons matchs pour le renouveau de la WWE, IC Championship opposant John Cenaze face à Barrett, je suis sur que Barrett va lui botter le cul à ce Jobber. Ensuite y'a le tournoi pour le titre que je convoite tant, on est 6 à le vouloir, HBK doit affronter Chris Daniels, Sabin affronte Jericho et moi j'affronte Randy Orton ...

»Voix Off : Edge marqua une petite pause pour reprendre son souffle alors que le public le huait au maximum, il reprit la parole en souriant

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Adam2

»Adam Copeland : Toujours en train de supporter ce naze hein? Je vous comprends vraiment pas, depuis toujours Randy et moi avons été détesté par vous les stupides fans qui adorent les lutteurs et les détestent comme lorsqu'ils changent de chemise, nan mais sérieux faut arrêter, que des moutons sérieux .. Fin soit, passons à Randy Orton, je l'affronte dès le début et pas pour rien mais pour une place au prochain Main Event qui sera la finale pour le WWE Championship et je ne manquerai pas à cette occasion et Randy tu peux toujours rêver pour l'avoir ce titre, je suis The Ultimate Opportunist et je saisirai toutes les occasions pour remporter notre match, j'ai entendu tes paroles lors de ton interview, j'ai pas tout écouté tellement que tu me saoulais avec tes conneries mais j'ai retenu le plus important. Tu dis que j'ai sois disant, piquer tes gimmicks, c'est ça? Faut arrêter de te croire le centre du monde, parce que tes gimmicks à la con je les ai jamais copiés, ta gimmick de psychopathe et ma gimmick ou je balance des spear à tous mes adversaires sont complètement DIFFÉRENTES! Toi ta gimmick faisait vraiment peine à voir, baver comme un chien à la vue de tes adversaires au sol et de faire des mimiques bizarres , non mais tu passais vraiment pour un attardé mental Randy, ça me déçoit vraiment, après cette gimmick qu'es-tu devenu? Ah oui, un stupide Face pushé à mort, sans les push de ton petit ami Vince McMahon tu n'es qu'un incapable! Ouais t'a bien entendu Randy, t'es rien sans amadouer Vince McMahon, tu parles des conneries avec la truie de Vickie hein? Moi c'était différent, on me l'a imposé alors que toi non! Tu passais sous le bureau de Vince et tu te chialais chez lui lorsque tu voyais des adversaires qui pouvaient t'empêcher d'avoir un titre donc ce que tu faisais par la suite, tu allais chez ce vieux con et tu demandais à ce dernier de les foutre en tant que jobbers et afin que tu puisses arriver à tes fins, vraiment impressionnant dis donc! Tu devrais avoir honte mon gars, parce que avant de critiquer les autres, faut voir tout ce que tu fais TOI, j'ai un gros dossier sur toi mais je préfère pas tout dévoiler mon petit, t'as moins d'expériences que moi et vu tes " exploits " dernièrement y'a vraiment rien à craindre, voyons voir ce que tu as fait d'important au cours de ces 5 dernières années? Alors y'a eu la Rated RKO avec toi et moi, et tu me compares en plus de ça avec Cody ou Ted Dibiase?! Nan mais t'es sérieux mec? C'était le plus souvent grâce à moi que tu te permettais de remporter tes victoires, bref, donc tu as fait quoi d'important après la Rated RKO , euh, une carrière solo face à John Cena qui t'a botté le cul bon nombre de fois et ensuite t'es passé avec la feud contre McMahons en utilisant ta fameuse gimmick d'attardé mental, vraiment impressionnant dis donc! Après cela t'a formé la Legacy, qui t'ont servi de chiens, à cette époque tu étais vraiment vulnérables, sans eux tu n'étais rien et ils l'ont compris après quelques temps et t'ont trahi, c'était vraiment marrant cette époque, et après la Legacy t'a fait un petit Face Turn bidon, franchement c'est décevant Randy, 5 ans ou tu n'as fait que profiter des autres mais sans les autres , qu'est-ce que tu es Randy? Hein? Rien! Nothing! Bref, tu te dis futur champion parce que c'est ta destinée, ré-écoute bien tes voix à la con, elles disent autre chose, The Ultimate Opportunist Will Be The Next WWE Champion et pas que ça, elles te disent autre chose tes voix stupides, que dans ce premier match dans cette fédération tu vas te bouffer plus d'un spear !

I WILL BE THE NEXT WWE CHAMP, BECAUSE I'M THE ULTIMATE OPPORTUNIST!!!!


»Voix Off : Edge est sur de lui à ce qu'on peut voir, ce dernier balance le micro et s'en va avec le sourire, je vous dis à mercredi soir pour connaitre les vainqueurs du tournoi qui participeront à la finale du WWE Championship





Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

Deadline
Merci à ceux ayant speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Edge vs Randy Orton [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton [27.10.10]   Edge vs Randy Orton [27.10.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Randy Orton [27.10.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straight Edge Society.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: