Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Invitational Battle Royal [27.10.10]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:15

★ ★ ★ ★ ★

Deadline : Dimanche 21h00
Enjeu : Un Push
Public : Pour les Faces majoritérement
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
« Mister Perfection •

« Mister Perfection •


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:18

♫ • I am perfection

Alors que public attendait impatiemment la suite du show, la musique d'un lutteur retentit dans toute la salle. Cette musique était inconnue du public ainsi que des téléspectateurs, ce qui expliquait le silence dans la salle, personne ne savait comme réagir face à cela. Fallait-il acclamer le lutteur qui allait apparaître, ou le huer à pleins poumons ? Le suspens n'allait pas durer longtemps, car après quelques secondes, un jeune homme sortit des coulisses. Il n'était pas très grand, il ne faisait qu'un mètre quatre-vingt, mais il avait une musculature assez impressionnante. Il ne faisait pas partit de ces hommes avec des muscles trop gonflés, non, il avait un physique parfait. Il passa ses mains dans ses cheveux blonds et mi-longs et avança vers le ring, d'une démarche confiante et arrogante. Une fois arrivé dans le ring, un assistant accouru lui donner un micro, que le jeune homme lui arracha des mains tout en lui lançant un regard noir. L'assistant repartit de plus belle, ne voulant pas attirer les foudres de ce nouveau lutteur.

Invitational Battle Royal [27.10.10] Dolphziggler5

« • Hi, I'm Dolph Ziggler.

Dolph s'arrêta, attendant sûrement une acclamation du public, mais ce dernier ne lui donna pas ce plaisir, car pour obtenir les hourra de la WWE Universe, il fallait le mériter. Après avoir comprit ça, Dolph soupira et reprit.

Invitational Battle Royal [27.10.10] Dolphziggler3

« • Permettez moi de me présenter. Je viens de Floride, plus exactement d'Hollywood, ce qui prouve bien que j'ai un destin de Superstar ! J'ai fais mes débuts à l'Ohio Valley Wrestling, puis à la Florida Championship Wrestling deux ans plus tard, où j'ai été deux fois Champion du Monde par équipe, encore une fois en seulement 2 ans. Mais maintenant, ça n'est plus la même chose. Maintenant, je suis à Monday Night Raw, le show numéro un de la WWE ! Sachez que ce n'est pas grâce au fruit du hasard que je suis ici, sur ce ring, devant vous. Je suis ici car je le mérite, parce que j'ai travaillé dur pour ça, et parce que les dirigeants voient en moi l'avenir de cette compagnie ! Non mais sans rire, regardez-moi ces muscles, ce visage, ces cheveux, et osez venir me dire que je ne suis pas parfait.

Le public était toujours aussi perplexe qu'avant, car Dolph n'avait pas l'allure d'un mauvais gars, mais certains de ses propos étaient assez arrogant ... La salle restait muette, préférant attendre la suite avant de juger.

Invitational Battle Royal [27.10.10] Dolphziggler4

« • Enfin bref, même si j'adore parler de moi, ce n'est pas pour cette raison que je suis venu ici. Je suppose que vous êtes tous au courant que ce soir aura lieu une Invitational Battle Royal ? Et pour vous montrer qu'en plus de savoir parler à merveille et avoir un physique de rêve je sais aussi combattre, je compte bien y participer et la remporter. Peut-importe ce qu'il y a à la clé, mon but premier et de vous montrer pourquoi les dirigeants de la WWE me font autant confiance pour l'avenir.

Dolph laissa tomber le micro de sa main et quitta le ring en direction des coulisses, toujours aussi confiant et arrogant qu'à son arrivée. Ce soir, il n'avait pas le droit à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
- L'instant classique.

- L'instant classique.


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010

Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:31

J'vais faire un p'tit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista` ►Daami3n

Batista` ►Daami3n


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : o6

Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:44

Le Michigan, Detroit, magnifique endroit pour ses débuts. The Mexican Iconsorta de son hôtel cinq étoile, il se rendait au show de RAW se soir.Il se regardait dans les vitres de sa Limousine, sa coiffure devait être parfaite. Il enfila son écharpe et prit une coupe de champagne.Son annonceur était avec lui. Ils discutaient tranquillement quand soudain la salle ou se déroulé RAW se dressa devant eux.

Friday Night, 21h30. Une Limousine Noire arrive dans le parking de la World Wrestling Entertainment. Un homme habillé d'un costard noir, ainsi qu'une écharpe blanche autour du coup sort de celle-ci. Le Caméraman s'approche de lui, l'homme se retourne. C'était Alberto Del Rio! Il regarde la caméra et fait un clin d'œil. Le jeune caméraman regarde l'homme faire le beau devant la caméra. Alberto commence à parler.

| ALBERTO |
Bonsoir,le show a commencé il y a longtemps? Je vais aller sur le ring pour faire ma promo'. Je vais être somptueux comme d'habitude.

| CAMERAMAN |
Heu oui, allez y...

Alberto rentra dans les Backstages. Il marchait d'un pas déterminé. La pur classe, Del Rio arriva devant un homme plus grand. Chauve. Gros. The Big Show! Show tendit sa main vers Alberto pour le saluer. The Mexican Icon le regarda et lui fit un clin d'œil avant de continuer à marcher.Il allait enfin rentrer en piste. Seul chose, il fallait que le match qui était en cours se termine. Alberto, impatient, tournait en rond. I létait un peu stressé, sa Limousine l'attendait derrière les titantrons.Il grimpa dedans et se mit à conduire. Il entra sous les hués du publique, il descenda de la voiture, la fixa, embrassa sa main et lança le baisé vers elle. La foule le hués toujours. Son annonceur prit le micro et commença à l'introduire. Alberto entra sur le ring et fit son taunt, il monta sur la troisième corde et fixa le publique. Une jolie jeune femme le regardait en lui criant You Suck, Alberto la regarda et lui envoya un baisé.
Il descendit des cordes et prit le micro de son annonceur qui alla s'assoir

Invitational Battle Royal [27.10.10] 4live-10

| ALBERTO |
Bonsoir tout le monde! Je suis content d'être la se soir, pas vous? |Hués| Ah,qu'est ce qu'on s'amuse! Enfin, je viens de débarquer ici, le Mexican Millionaire Alberto Del Rio. Je suis venu de la FCW pour intégrer la WWE. Et oui, comment dire, je suis indispensable pour RAW. Maintenant que je suis là, ça va être le show le plus impressionnant du moment. Etoui, The Mexican Incon vas être à RAW! Je vous aurez prévenu! Ne soyez pas surpris de me retrouver dans les ME ou encore avec la ceinture de Campìon del Mondo autour de la taille! Je vous les dit, Alberto Del Rio, la classe incarné est la, alors Respectez moi!

Sur ces mots, Alberto quitta le ring en laissant le micro à terre et fit signe à son annonceur avant de retourner dans les backstages avec sa Limousine qu'il aimait temps.


[Désolé j'ai pas le temps j'en est fait un cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи
Dieu Incontesté
Dα Fяєddу × Rαиdу Oятoи


Messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o

Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:08

Deadline
Merci à ceux ayant speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Invitational Battle Royal [27.10.10] Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal [27.10.10]   Invitational Battle Royal [27.10.10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal [27.10.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unstopable :: Speech Arena-
Sauter vers: